CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 RESERVE AUX MEMBRES : Pourriez-vous me donner vos tailles respectives en tee shirt ? X, L, XL, XXL, XXXL, XXXXXXL Merci d'avance, Je vais faire faire une dizaine de maillots pour nous. Alexandre ca doit etre M ou L ? je me trompe ?? Pour ceux qui compte vraiment s'inscrire, vous pouvez me laisser aussi vos tailles d'avance. Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi c'est M (comme Musclor ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 CLUB300ZX a écrit:RESERVE AUX MEMBRES : Alexandre ca doit etre M ou L ? je me trompe ?? Danyputain moi je dis le mecs il a le compa dans l'oeil, c'est entre les deux suivant les coupes des tee shirt sinon prend un L en règle général c'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 L pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 alex300zx a écrit:putain moi je dis le mecs il a le compa dans l'oeil.ca doit faire mal d'avoir un compat dans l'oeil. j'ai mal pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Dany pour moi c'est plus un XXL au lieu du XL. As tu reçu ma grosse enveloppe aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 pour moi c'est du L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 5 août 2005 Je fais broder les maillots la semaine prochaine et je commence les expedition a vos tailles. C un cadeau, mais, faudra essayer d'en vendre d'autres pour les rentabiliser... J'espere qu'ils iront pas a la poubelle ; qu'ils seront mis aux sorties du club fin 2005 et 2006 ( si vous aimez le design, c evident). Celui dans la boutique est dispo, mais les votres sont des maillos blanc, noir et rouge avec WWW.300ZX.fr coté coeur.... On fera des photos et on en mettra aussi en boutique. Merci a tous Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 5 août 2005 Pour ma part : L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler1 0 Posté(e) le 6 août 2005 L pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 6 août 2005 Ca pars en broderie ce jour, pour les personnes qui m'ont expédié leurs infos et leur adhesion officiel. Ces maillots seront prets cette semaine. Les caisses de notre club sont basses : " si les frais de port sont trop importants, je fournirai les maillot lors de nos entrevues ou en port du ( ca sera expedié en COLIECO >>> entre 0 et 10 euros maxi je pense) " Je vous tiens informé et apres : " a vous de choisir ". C maillot sont differents de ceux en photos, je vous enverai des photos apres la broderie. ( epaule+manche courte, noir et rouge et le reste en blanc - ecriture en rouge) Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2005 Moi je prendrai le mien à Prenois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 6 août 2005 moi la plus grande taille possible!!!!!!et oui j adore les kebabs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 août 2005 maxbiturbo a écrit:moi la plus grande taille possible!!!!!!et oui j adore les kebabs!!! tant que ca allez on veux voir ta bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 15 août 2005 Bon, je suis decu, le texte WWW.300ZX.FR a été brodé trop bas !!! demain soir je vais voir les mecs pour les engueuler ! On verra leur reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 15 août 2005 ola je suis a la bourre c'est L pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 15 août 2005 OK ! memorisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Bon, je suis decu, le texte WWW.300ZX.FR a été brodé trop bas !!! demain soir je vais voir les mecs pour les engueuler ! On verra leur reponse...merde alors ca fait chier ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites