Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Embrayage et volant moteur allégé

Messages recommandés

Theoriquement y'a encore de la matiere, mais y'a pas mal de rayures !

Sur le mien, de 140 000 Km, y'avait moins de matieres, mais y'avait pas ces rayures ! Y doit pas avoir tellement de KM l'embrayage, mais y devait pas mal taper dedans le mec !

Donc, moi je sais pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci Wink
en tout cas, le prix est vraiment donné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit astiqué le mec avec sont embrayage ca peut valoir le coup comme le contraire le mieux c'est de l'avoir dans les mains pour voir exactement si les ressorts ne sont pas abimés, et le volant moteur n'est pas fendue car il y pas mal de matière sur le disque. la c'est quitte ou double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un neuf chez Nissan c pas trop cher non plus ! dans les 150euros....

Les ressorts sont neufs, cleans et y'a pas de traces de patinages, alors pense y !

Le volant, je vois pas trop a quoi ca sert de la changer, sauf s'il est bleuté par la surchauffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:

Le volant, je vois pas trop a quoi ca sert de la changer, sauf s'il est bleuté par la surchauffe !
si il est plus léger ton moteur prend des tours plus rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben l'avantage de la manip c'est que c'est un embryage renforcé avec un volant moteur allegé. Du coup, tu gagnes de l'accélération puisque ton moteur prends des tours plus facilement.
De plus, si par la suite tu veux mettre un underdrive pulley allegé, c'est mieux d'alleger des deux cotés du vilbrequin ^^

Voila pour la leçon de mécanique ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
ben l'avantage de la manip c'est que c'est un embryage renforcé avec un volant moteur allegé. Du coup, tu gagnes de l'accélération puisque ton moteur prends des tours plus facilement.
De plus, si par la suite tu veux mettre un underdrive pulley allegé, c'est mieux d'alleger des deux cotés du vilbrequin ^^

Voila pour la leçon de mécanique ;-)
merci chef pour la lecon de mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais que c'est axactement ce que je me disait en mettant le lien Mr. Green
Mais on n'est pas des pig , on bouffe pas les trucs des autres Evil or Very Mad

J'ai confiance Wink
Mais le mec ne m'a pas encore répondu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui, moui....

Je suis pas certain qu'une loi de la cinetique contredit pas tout ca ( a cause la courroie de distribution qui exerce une pression enorme sur les cotés de la poulie et des roulements qui divisent le poids du villebrequin en entré et en sortie.... ( exemple 1Kg de gagné par la poulie ne fais pas 1 kg de gagné sur le villebrequin )

En plus, y'a beauoup de " on dit " sur le materiel renforcé.... ( enfin je dis pas que c pas vrai, mais la seule fois ou j'ai mis un turbo competion sur ma super 5 Gt turbo, le turbo a fait 10 000km avant d'etre mort...

En mecanique, les contraintes gagnées ou perdues d'un coté sont reportées sur d'autres pieces. ( d'ou >> Je change l'embrayage, je dois changer les poulies, qui engendre un changement de freins qui vont niquer le HICAS; Le Hicas niqué va faire tremblé l'auto et les ressorts des sieges vont lachés LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Moui, moui....
En mecanique, les contraintes gagnées ou perdues d'un coté sont reportées sur d'autres pieces. ( d'ou >> Je change l'embrayage, je dois changer les poulies, qui engendre un changement de freins qui vont niquer le HICAS; Le Hicas niqué va faire tremblé l'auto et les ressorts des sieges vont lachés LaughingLaughing
What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?











Bouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...