Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plaquette de freins PBR (AXXIS)

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

j'ai commandé aux USA mes plaquettes de freins et j'en ai profité pour en prendre une deuxième lot.
Donc je vends (je les reçois fin de semaine prochaine si tout vas bien) des plaquettes avant et arrière pour 300 ZX 90 => 96.
Ce sont des PBR (ou AXXIS c'est la même chose), voici leur site : http://www.pbrbrakes.com/mm.htm

Ce sont des semi metallic et je vends le lot de 8 plaquettes neuve bien sur pour 110€ (après faut voir pour les Frais de port) mais prix chez nissan pour de l'origine est 140€

A vous de jouer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous les conseils car elle sont pas mal, moi les miennes c'est des AXXIS carbon kevlar et je peux vous dire que l'on sent la différence, donc a vos porte monnais les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
mais elles sont pas trop abrasives pour les disques ?
non ca va il ne se plaigne pas. enfin je controle et l'usure et correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi si je les ai prises, c'est parce que c'est sur les conseils des forums anglais une très bonne qualité de plaquette et avec ça, normalement tu sens bien la différence par rapport à l'origine.
Car rappelons le la 300ZX n'est pas la voiture qui freine le mieux au monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Car rappelons le la 300ZX n'est pas la voiture qui freine le mieux au monde ^^
qui quoi? c'est bien ce que je me suis dis quand le petit a doubler le camoin qui se trouvait a 1km de lui et qui roulais a 120 et que moi j'arriver a 275km/h sur lui je peux te dire que pourtant j'ai le pieds dedans et j'avais sortie les aérofreins.
en clair ca freine pas un pet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c sur la cote d'azur, du coté de St Raphael, 10 Km de virage a " bonne vitesse en descente " a la fin, le char y freiné presque plus !!

Pourtant, les nippons ont mis deux petites plaques en plastique pour guider l'air vers les disques mais c pas suffisant ! ( y faudrait augmenter la surface des plaques et meme guidé l'air directement vers les disques avec un "" tuyau "" en plastique de tres gros diametre ( canalisation d'air frais = meilleurs freinage sur circuit, en montagne) thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
combien pour le prix total avec le port pour un envoi dans le 89 car je suis interresser
de suite arriver et il commande tous ce qui traine, je sais pas si on doit le laisser posté tout le temps



















lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
vi mais si j achette rien elle est pas pres de roulez bien (ex: disque mort usez a fond et en plus voiler) Mad
a ba d'accord c'est ca le pourquoi du comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben disons que le prix restera le même car je suis de Dijon donc y'a bien moyen de se rencontrer Wink
Je te tiendrai au courant car si je monte à Paris, je fais un crochet chez toi ^^

Si toutefois tu les veux super vite, envoie ton adresse par mp et je regarde mais ça dois pas être très cher les FDP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus disponible

Poste a fermer s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...