Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motorsport56

Tapis de sol sur mesure 300zx chez Feu vert

Messages recommandés

Hello every body.J'ai commandé et reçu ce jour des tapis de sol sur mesure chez feu vert (j'ai pris les haut de gamme) et il sont vraiment nickel.Ils sont noir unis et vraiment de bonne qualité.A titre indicatif je crois qu'ils coutent 59 euros (moi je les ai eu à 49 euros car j'ai beaucoup d'amis là bas).
Bonne route à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas,au pire on peut s'arranger (je les commande et je vous les expedie.)Ma remise devrait couvrir le prix du port Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je suis courageux j'en prendrai demain (ils sont dans ma tuture) et si vous êtes sage je vous montrerai peut être les photos de mon nouveau pommeau et soufflet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien voila, tu mets une photo et on fait une commande groupée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thibaut
Waip on peut chez feu vert ... mais moi je les ai commandés chez www.conceptzperformance.com pour avoir ceux d'origine avec le Z dessus et ça ne vaut que 45 € .... et ils sont superbes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
Si je suis courageux j'en prendrai demain (ils sont dans ma tuture) et si vous êtes sage je vous montrerai peut être les photos de mon nouveau pommeau et soufflet.
de toute facon on est toujours sage des vrai donc la question ne se pose pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
45€ c'est sans les frais de port non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je l'ai payé 49 euros sur place au lieu de 59 euros.Donc si ils sont ok pour vous les vendre le même prix je pense que ça fera 59 euros avec le port (soit son prix marché).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaut a écrit:
Waip on peut chez feu vert ... mais moi je les ai commandés chez www.conceptzperformance.com pour avoir ceux d'origine avec le Z dessus et ça ne vaut que 45 € .... et ils sont superbes ....


Oui mais je suppose que tu en a eu pour autant de port ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
Thibaut a écrit:
Waip on peut chez feu vert ... mais moi je les ai commandés chez www.conceptzperformance.com pour avoir ceux d'origine avec le Z dessus et ça ne vaut que 45 € .... et ils sont superbes ....


Oui mais je suppose que tu en a eu pour autant de port ?
on sait pas il veut pas répondre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thibaut
allez sur le caddie du site il vous indique le prix du port par article ...
pour moi j'ai commandé beaucoup de chose en meme temps et cela faisait lourd mais plus intéressant que si j'avais commandé bout a bout, pour mon colis géant j'ai payé pour de l'express : 95$ soit 74 € environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais les frais de port sur le site sont pour les USA ou pour partout au monde???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thibaut

VA REGARDER .... YA TOUT salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben alors les photo ? lol!


j'irai fait un tour dans un feu vert (il me semble en avoir vu un)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thibaut a écrit:
VA REGARDER .... YA TOUT salut


Bon ben je dois être très c.n car je ne vois pas.
Dès que tu ajoutes quelques chose à ton panier, il y a bien un mode de transport a choisir mais ceci n'est pas pour la france (j'en doute) et je suis même allez jusqu'a la phase de paiement et à aucun moment, on m'a changé les frais de port...
Comment tu fais pour avoir les frais de port pour la France????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Thibaut a écrit:
VA REGARDER .... YA TOUT salut


Bon ben je dois être très c.n car je ne vois pas.
Dès que tu ajoutes quelques chose à ton panier, il y a bien un mode de transport a choisir mais ceci n'est pas pour la france (j'en doute) et je suis même allez jusqu'a la phase de paiement et à aucun moment, on m'a changé les frais de port...
Comment tu fais pour avoir les frais de port pour la France????


moi j ai pris les miens la http://www.courtesyparts.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=CP&Product_Code=Z32Mats , me souviens plus des frais de port, mais livraison mega rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...