Bidoch78 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 On fait comment pour acceder à l'écrou de la colonne de direction. J'ai un peu peur de tirer sur le cache du volant devant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bidoch78 a écrit:On fait comment pour acceder à l'écrou de la colonne de direction. J'ai un peu peur de tirer sur le cache du volant devant....il me semble que derrire le volant il y a des vis qui tienne le cache. a voir de plu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 ben j'en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bubuche a écrit:ben j'en ai aucune idée bon au moins ça on le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 FranckyZ a écrit:Bubuche a écrit:ben j'en ai aucune idée bon au moins ça on le sait c'est sur que ca a le mérite d'etre clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 il n'y a pas de vis pour tenir le cache central du volant,par contre,lorsque tu vas le deboiter fait attention,il y a 3 clips qui maintiennent le cache sur les branches(essaie de glisser un petit tournevis pour faire levier). moi je ne le savait pas et resultat des courses j'ai casser le plastic qui tenait le clip du bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 1000vt a écrit:il n'y a pas de vis pour tenir le cache central du volant,par contre,lorsque tu vas le deboiter fait attention,il y a 3 clips qui maintiennent le cache sur les branches(essaie de glisser un petit tournevis pour faire levier). moi je ne le savait pas et resultat des courses j'ai casser le plastic qui tenait le clip du bas .ba voila la solution de quelq'un qui la fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 J'ai dis que je n'avais aucune idée comme ça je prouve que je lis les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Bubuche a écrit:J'ai dis que je n'avais aucune idée comme ça je prouve que je lis les postes et notre lecteur assidue du mois c'est BUBUCHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites