Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Démonter le volant.

Messages recommandés

On fait comment pour acceder à l'écrou de la colonne de direction. J'ai un peu peur de tirer sur le cache du volant devant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
On fait comment pour acceder à l'écrou de la colonne de direction. J'ai un peu peur de tirer sur le cache du volant devant....
il me semble que derrire le volant il y a des vis qui tienne le cache. a voir de plu prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben j'en ai aucune idée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
Bubuche a écrit:
ben j'en ai aucune idée Sad


bon au moins ça on le sait Wink
c'est sur que ca a le mérite d'etre clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de vis pour tenir le cache central du volant,par contre,lorsque tu vas le deboiter fait attention,il y a 3 clips qui maintiennent le cache sur les branches(essaie de glisser un petit tournevis pour faire levier).
moi je ne le savait pas et resultat des courses j'ai casser le plastic qui tenait le clip du bas Shit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000vt a écrit:
il n'y a pas de vis pour tenir le cache central du volant,par contre,lorsque tu vas le deboiter fait attention,il y a 3 clips qui maintiennent le cache sur les branches(essaie de glisser un petit tournevis pour faire levier).
moi je ne le savait pas et resultat des courses j'ai casser le plastic qui tenait le clip du bas Shit .
ba voila la solution de quelq'un qui la fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai dis que je n'avais aucune idée comme ça je prouve que je lis les postes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
J'ai dis que je n'avais aucune idée comme ça je prouve que je lis les postes Wink
et notre lecteur assidue du mois c'est BUBUCHE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...