CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bon, notre ami du Quebec, ZEDDER c'est proposé de nous envoyer une cotisation pour devenir membre. Je lui ai proposé d'etre " MEMBRE D'HONNEUR" du club ! Etes vous tous OK ? ( j'espere que oui !) UN GRAND MERCI A LUI D'ETRE SUR CE FORUM ! Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 CLUB300ZX a écrit:Bon, notre ami du Quebec, ZEDDER c'est proposé de nous envoyer une cotisation pour devenir membre. Je lui ai proposé d'etre " MEMBRE D'HONNEUR" du club ! Etes vous tous OK ? ( j'espere que oui !) UN GRAND MERCI A LUI D'ETRE SUR CE FORUM ! Danyréponse oui a non il faut le dire plus fort car il est de l'autre coté de l'atlantique alors OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 oui,sans hesitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 1000vt a écrit:oui,sans hesitations copieur tu dis pareil que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Moi perso, je suis déja un privilégié donc ZEDDER doit l'être encore plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 no pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 no souci malgré que moi j'ai du payé pour adhérer au club des english :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Oui, mais les english c les english !! Y sont chié ceux la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 klr qu'ils sont chier mais t'inquiète, je contribuerai aux finances du club comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 YESSSSSSSSSSSSSSSS je trouve ça aussi normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 oui et que les englais et les amerloques en prenne de la graine. sinon c'est sympa le Quebec, mon rêve faire de la motoneige dans les interminable fôret du Quebec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 FranckyZ a écrit:sinon c'est sympa le Quebec, oui assez pour y avoir été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 FranckyZ a écrit:sinon c'est sympa le Quebec, mon rêve faire de la motoneige dans les interminable fôret du Quebec. Voila une idée de voyage groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Bubuche a écrit:FranckyZ a écrit:sinon c'est sympa le Quebec, mon rêve faire de la motoneige dans les interminable fôret du Quebec. Voila une idée de voyage groupé SI NOTRE AMI DU QUEBEC A DE BON PLAN C'EST UN BONNE IDEE CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 FranckyZ a écrit:Bubuche a écrit:FranckyZ a écrit:sinon c'est sympa le Quebec, mon rêve faire de la motoneige dans les interminable fôret du Quebec. Voila une idée de voyage groupé SI NOTRE AMI DU QUEBEC A DE BON PLAN C'EST UN BONNE IDEE CA je confirme comme en passant on fera le stock de pièces détachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 alex et ca boussole intégré il perd jamais le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 FranckyZ a écrit:alex et ca boussole intégré il perd jamais le nord il faut pas car aprés tu sais ou se trouve la plage donc de la ou arrive les nuages de pluies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEDDER 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 MERCI A TOUS POUR LE TITRE DE 'MEMBRE HONNEUR' je suis heureux de faire partis de la gang,meme si je suis un peu loin. de votre coin de pays. Z SOLIDARITÉ ZEDDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ZEDDER a écrit: meme si je suis un peu loin. de votre coin de pays. moi je trouve pas que tu soit loin car tu nous répond rapidement comme quoi le courier va vite de nos jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Bon, si un jour t'es en vacance sur Paris, " on te trouveras un endroit pour te loger " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 CLUB300ZX a écrit:Bon, si un jour t'es en vacance sur Paris, " on te trouveras un endroit pour te loger " de suite sur Paris et la france il n'y a pas que Paris......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites