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motorsport56

Demontage pommeau de vitesse ?

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Salut tout le monde,je viens de commander un pommeau et un soufflet cuir pour le frein à main et pour le passage de vitesse.Cependant le pommeau d'origine se demonte comment ?
Facon bourrin à la hache Mr.Red ou t a t-il une astuce ?

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motorsport56 a écrit:
Salut tout le monde,je viens de commander un pommeau et un soufflet cuir pour le frein à main et pour le passage de vitesse.Cependant le pommeau d'origine se demonte comment ?
Facon bourrin à la hache Mr.Red ou t a t-il une astuce ?
oui il suffit de le dévisser tout simplement.

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alex300zx a écrit:
Bubuche a écrit:
pas mieux
en combien de lettre Mr.RedMr.RedMr.Red


pareil,

pas mieux, en huit lettres maître Cappélo Wink

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FranckyZ a écrit:
pareil <--- ca ne fait que 6 lettres et non pas 8

pas mieux, en huit lettres maître Cappélo Wink
sinon j'écoute ta propositin de 8 lettres Wink

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alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
pareil <--- ca ne fait que 6 lettres et non pas 8

pas mieux, en huit lettres maître Cappélo Wink
sinon j'écoute ta propositin de 8 lettres Wink


c'était pas mieux en 8. lol!

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FranckyZ a écrit:
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
pareil <--- ca ne fait que 6 lettres et non pas 8

pas mieux, en huit lettres maître Cappélo Wink
sinon j'écoute ta propositin de 8 lettres Wink


c'était pas mieux en 8. lol!
peut mieux faire. lol!lol!lol!lol!lol!lol!





Boulet

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Pour part il aurait fallu s'appeler Terminator pour defaire le pommeau,il était serré à mort.Avec mon petit cutter,un marteau et un tournevis j'y suis arrivé (beau carnage d'ailleurs sur l'ancien pommeau).

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motorsport56 a écrit:
Pour part il aurait fallu s'appeler Terminator pour defaire le pommeau,il était serré à mort.Avec mon petit cutter,un marteau et un tournevis j'y suis arrivé (beau carnage d'ailleurs sur l'ancien pommeau).
as tu des photo de l'ancien pommeau que l'on puisse l'enterré dignement. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

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Invité Thibaut
Attention pour démonter le pommeau qui est collé dedans sur le pas de vis ..
il faut impérativement tenir l'axe avec une clef multiprise avant de tourner le pomeau à la main sinon vous risquez de tout abimer et vous rzetrouver avec une casse de l'axe ou un jeu axiale qui n'est vraiment pas agréable au toucher.
pour accéder à l'axe démonter la face avant de l'auto radio pour avoir accès au vis tenant la planche ou se trouv e le levier de vitesse, baisser le soufflet pour avoir accès à la tige métallique ...

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Thibaut a écrit:
Attention pour démonter le pommeau qui est collé dedans sur le pas de vis ..
il faut impérativement tenir l'axe avec une clef multiprise avant de tourner le pomeau à la main sinon vous risquez de tout abimer et vous rzetrouver avec une casse de l'axe ou un jeu axiale qui n'est vraiment pas agréable au toucher.
pour accéder à l'axe démonter la face avant de l'auto radio pour avoir accès au vis tenant la planche ou se trouv e le levier de vitesse, baisser le soufflet pour avoir accès à la tige métallique ...
attention on a trouvé un autre pro du démontage parmi nous........

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