motorsport56 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut tout le monde,je viens de commander un pommeau et un soufflet cuir pour le frein à main et pour le passage de vitesse.Cependant le pommeau d'origine se demonte comment ? Facon bourrin à la hache ou t a t-il une astuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 motorsport56 a écrit:Salut tout le monde,je viens de commander un pommeau et un soufflet cuir pour le frein à main et pour le passage de vitesse.Cependant le pommeau d'origine se demonte comment ? Facon bourrin à la hache ou t a t-il une astuce ?oui il suffit de le dévisser tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bubuche a écrit:pas mieuxen combien de lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 alex300zx a écrit:Bubuche a écrit:pas mieuxen combien de lettre pareil, pas mieux, en huit lettres maître Cappélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 FranckyZ a écrit:pareil <--- ca ne fait que 6 lettres et non pas 8 pas mieux, en huit lettres maître Cappélo sinon j'écoute ta propositin de 8 lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:pareil <--- ca ne fait que 6 lettres et non pas 8 pas mieux, en huit lettres maître Cappélo sinon j'écoute ta propositin de 8 lettres c'était pas mieux en 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:pareil <--- ca ne fait que 6 lettres et non pas 8 pas mieux, en huit lettres maître Cappélo sinon j'écoute ta propositin de 8 lettres c'était pas mieux en 8. peut mieux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Pour part il aurait fallu s'appeler Terminator pour defaire le pommeau,il était serré à mort.Avec mon petit cutter,un marteau et un tournevis j'y suis arrivé (beau carnage d'ailleurs sur l'ancien pommeau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 motorsport56 a écrit:Pour part il aurait fallu s'appeler Terminator pour defaire le pommeau,il était serré à mort.Avec mon petit cutter,un marteau et un tournevis j'y suis arrivé (beau carnage d'ailleurs sur l'ancien pommeau).as tu des photo de l'ancien pommeau que l'on puisse l'enterré dignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Je prefere dire qu'il est à la poubelle car si je vous le montre ça va chambrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 enfin, tu connais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Thibaut Posté(e) le 29 juillet 2005 Attention pour démonter le pommeau qui est collé dedans sur le pas de vis .. il faut impérativement tenir l'axe avec une clef multiprise avant de tourner le pomeau à la main sinon vous risquez de tout abimer et vous rzetrouver avec une casse de l'axe ou un jeu axiale qui n'est vraiment pas agréable au toucher. pour accéder à l'axe démonter la face avant de l'auto radio pour avoir accès au vis tenant la planche ou se trouv e le levier de vitesse, baisser le soufflet pour avoir accès à la tige métallique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Thibaut a écrit:Attention pour démonter le pommeau qui est collé dedans sur le pas de vis .. il faut impérativement tenir l'axe avec une clef multiprise avant de tourner le pomeau à la main sinon vous risquez de tout abimer et vous rzetrouver avec une casse de l'axe ou un jeu axiale qui n'est vraiment pas agréable au toucher. pour accéder à l'axe démonter la face avant de l'auto radio pour avoir accès au vis tenant la planche ou se trouv e le levier de vitesse, baisser le soufflet pour avoir accès à la tige métallique ...attention on a trouvé un autre pro du démontage parmi nous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites