CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Coulman78 et Bidoch m'ont envoyé des dons pour le club et je les en remercie vraiment ( je sais pas trop quoi dire a part MERCI et encore MERCI) J'ai pris contact avec notre partenaire, JapanPowerTeam pour avoir des adresses ou nous pourrions nous fournir en teeshirts, montres, casquettes au nom du club. ( c accesoires seront mis en vente dans notre boutique et chaque cotisant recevra une casquette ou un maillot au choix) En plus des premieres cotisations, j'injecterai personnellement 100 euros de ma cagnotte personnel pour realiser des achats au nom du club. Le cahier comptable sera ouvert a tous les membres s'ils veulent le consulter ( c simplement par soucis de transparence, car je fais pas cette activité pour m'enrichir >> dailleurs j'ai pas le droit ) En vous remerciant encore tous Dany - President Club nissan 300zx France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Les iniatives de Dany sont toujours les bienvenues, pour le don Dany c'est vraiment rien de rien Bon moi je vais partir en vacances sans internet donc je te fais confiance pour nous pondre un site et un forum à ton souhait avec la participation de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 SUPER BONNE VACANCE A TOI A la rentrée on testera ensemble la 300... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 à ce Dany toujours égal à lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 FranckyZ a écrit:à ce Dany toujours égal à lui même. on ne change pas une équipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Je parle souvent de toi au autre Alexandre " le Zmen qui parlait seul sur le forum, avec lui meme " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 . Et tu peux rien dire Mr Alex, quand on voit le nombre de message comptabilisé... > 1400 en 2 ou 3 mois pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 CLUB300ZX a écrit:Je parle souvent de toi au autre Alexandre " le Zmen qui parlait seul sur le forum, avec lui meme " ba c'est bien comme ca qu'on fait vivre un forum, si c'est pas le cas on m'aurai mentie a l'insue de mon plein graie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bidoch78 a écrit:. Et tu peux rien dire Mr Alex, quand on voit le nombre de message comptabilisé... > 1400 en 2 ou 3 mois pas mal....oui mais peu mieux faire et de plus je ne dis pas que des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 bien loin cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Y'a un moment j'me posai qd meme des QUESTIONS ! " tu te repondai a tes propres messages " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 José, merci beaucoup au nom DE TOUS LES MEMBRES pour ta cotisation et pour les petits cadeaux pour bébé !!!!!!!!! C super sympa pour le tout, ca va faire avancer le club ! Je vais me renseigner la semaine prochaine pour l'ouverture d'un compte bancaire commun au club... Bonne soiree a toi Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 CLUB300ZX a écrit:Y'a un moment j'me posai qd meme des QUESTIONS ! " tu te repondai a tes propres messages " oui presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 De rien Dany et c'est plûtot moi qui te remercie pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Kenavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 CLUB300ZX a écrit:Kenavo il s'y mets lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites