Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

COTISATION

Messages recommandés

Coulman78 et Bidoch m'ont envoyé des dons pour le club et je les en remercie vraiment ( je sais pas trop quoi dire a part MERCI et encore MERCI)

J'ai pris contact avec notre partenaire, JapanPowerTeam pour avoir des adresses ou nous pourrions nous fournir en teeshirts, montres, casquettes au nom du club. ( c accesoires seront mis en vente dans notre boutique et chaque cotisant recevra une casquette ou un maillot au choix)

En plus des premieres cotisations, j'injecterai personnellement 100 euros de ma cagnotte personnel pour realiser des achats au nom du club.
Le cahier comptable sera ouvert a tous les membres s'ils veulent le consulter ( c simplement par soucis de transparence, car je fais pas cette activité pour m'enrichir >> dailleurs j'ai pas le droit paledrunken )

En vous remerciant encore tous

Dany - President Club nissan 300zx France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les iniatives de Dany sont toujours les bienvenues, pour le don Dany c'est vraiment rien de rien Embarassed

Bon moi je vais partir en vacances sans internet affraid donc je te fais confiance pour nous pondre un site et un forum à ton souhait avec la participation de tous thumrightsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
à ce Dany toujours égal à lui même. cheers
on ne change pas une équipe qui gagne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle souvent de toi au autre Alexandre " le Zmen qui parlait seul sur le forum, avec lui meme "

What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing. Et tu peux rien dire Mr Alex, quand on voit le nombre de message comptabilisé... > 1400 en 2 ou 3 mois pas mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Je parle souvent de toi au autre Alexandre " le Zmen qui parlait seul sur le forum, avec lui meme "

What the fuck ?!?
ba c'est bien comme ca qu'on fait vivre un forum, si c'est pas le cas on m'aurai mentie a l'insue de mon plein graie. Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Laughing. Et tu peux rien dire Mr Alex, quand on voit le nombre de message comptabilisé... > 1400 en 2 ou 3 mois pas mal....
oui mais peu mieux faire et de plus je ne dis pas que des conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un moment j'me posai qd meme des QUESTIONS ! scratch

" tu te repondai a tes propres messages " geek


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

José, merci beaucoup au nom DE TOUS LES MEMBRES pour ta cotisation et pour les petits cadeaux pour bébé !!!!!!!!! cheerscheers

C super sympa pour le tout, ca va faire avancer le club ! thumleft

Je vais me renseigner la semaine prochaine pour l'ouverture d'un compte bancaire commun au club...

Bonne soiree a toi

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Y'a un moment j'me posai qd meme des QUESTIONS ! scratch

" tu te repondai a tes propres messages " geek


Mr. Green
oui presque geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...