motorsport56 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 A partir du 1.09.2005 la limite autorisée du taux d'alcoolémie de 0.5 pour mille sera relevée à son niveau précédent, à savoir 0.8 pour mille. En effet, une étude de l'EPF Zurich démontre que depuis l'introduction de la limite 0.5 pour mille le nombre d'accidents a sensiblement augmenté, ceci particulièrement tard dans la nuit ainsi que les week-ends. Après examen approfondi des statistiques, il s'avère que la cause principale de cette augmentation réside dans le fait qu'un nombre croissant d'hommes ne prend plus le volant en état d'ébriété, mais préfère laisser ce dernier à leurs femmes.......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Vu les statistiques, le club 300zx france preconise de plus donner le volant aux femmes et de rouler bourer, a la limite authorisé par la loi francaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 CLUB300ZX a écrit:Vu les statistiques, le club 300zx france preconise de plus donner le volant aux femmes et de rouler bourer, a la limite authorisé par la loi francaise ! j'adopte cette loi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 c'est bien rigolo, c'est pour de vrai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Non c'est une petite blague,et d'ailleurs ce serait peut-être sympa une petite section type "la buvette" avec des annecdotes ou des blagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Citation :c'est bien rigolo, c'est pour de vrai?? si,si,c'est pour de vrai dans la region de motorsport56 ba oui,tout le monde c'est que les bretons commencent au berceau . allez motorsport56, fait pas la gueule ,c'est pour de rire. kenavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 "" J'lavé deja dit a toutes les nanas du bureau "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 a voila c'est malin elles vont mal le prendre maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Oula la renommé des bretons!!! le pire c'est au nord de la bretagne il parait et moi je suis au sud ouf ouf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 heu si je peux me permettre le 56 c est le departement ou y a le plus grand nombre d alccoliques...oops mais la blague est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites