Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

09 OCTOBRE FOLEMBRAY

Messages recommandés

RESERVE AUX MEMBRES :

Bon j'ajoute ici la sortie prevue du 09 octobre 2005 sur le circuit de Folembray... cheerssanta

Journee GTI sur circuit - bas prix -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des idees pour un planing de sortie en 2006, n'hesitez pas ! on mettra un calendrier previsionnel en ligne


Y serait bien que c sortie se fasse un peu partout en france pour ne pas exclure les personnes qui se trouve sur bordeaux, lyon, ect....

Moi je suis OK pour me deplacer en week end partout en france pour vous rencontrez... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Si vous avez des idees pour un planing de sortie en 2006, n'hesitez pas ! on mettra un calendrier previsionnel en ligne


Y serait bien que c sortie se fasse un peu partout en france pour ne pas exclure les personnes qui se trouve sur bordeaux, lyon, ect....

Moi je suis OK pour me deplacer en week end partout en france pour vous rencontrez... dwarf
c'est sympa de penser a nous les gens qui n'habitons pas la capitale et qui aimons notre voiture. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben cool, on pourrai peut être se faire aussi des sorties aux runs officiels FFSA, non?

je vais faire un autre poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Ben cool, on pourrai peut être se faire aussi des sorties aux runs officiels FFSA, non?

je vais faire un autre poste Wink
j'ai peur que l'on soit a la ramasse car n'oublions pas que nous avons une routière et non pas une petite bombinette sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète, tu en pousse plus d'une Wink
faut juste préparer un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
faut juste préparer un peu ^^
vue sous cette angle la je suis d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un p'ti robinet, un p'ti mano, une p'ti eprom ! et hopsss, on se fait grillé par une 205 de 200CV Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bon un p'ti robinet, un p'ti mano, une p'ti eprom ! et hopsss, on se fait grillé par une 205 de 200CV Sad
ca c'est fort possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur que non, moi même encore d'origine, je bouffais une 205 gti 16 toute vidée et je tenais une Fiat coupé T16!!
Avec la prépa, je peux vous dire que c'est autre chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein moi c toujours OK aussi ( si mon char fonctionne encore bien a mon retours de vacances)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, comme nous sommes que deux, moi et coolman, je prefere annuler cette sortie.

L'interet est d'etre plusieurs dans ce type de sortie ( rencontres entre membres ect...), dejeuner ensemble ect...

JE SERAI AU PARIS VAL D'OR !

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il le fair exprès c'est COULMAN bonsang de bonsoir 18
Bon alors vous me faites louper Folembray avec Dany alors chers membres, va falloir se bouger un peu plus quand même 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...