CLUB300ZX 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Ca y est, le moteur est connecté a la boite de vitesse HOUFFFF ( ca c bien passé ! c pas simple, mais j'aurai cru que cela aurait ete pire !!) Une petite photo du moteur en cours de remontage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Et bien là on peut dire que tu as vraiment mérité de redemarrer ton char.Chapeau pour le travail que tu as effectué.Au fait rassure moi tu as de bonnes bases mécaniques à moins que tu sois autodidacte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 motorsport56 a écrit:Au fait rassure moi tu as de bonnes bases mécaniques à moins que tu sois autodidacte ?non le monsieur et autodidacte c'est tout comme pas mal d'entre nous je pense. sinon on voit une laguna qui roule bien juste a coté et sur le moteur un durit aviation qui traine comme par miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Des bases moyennes, sur super 5gt turbo et golf GTI, pas sur Nissan ( mon beau pere m'a donné des coups de mains pour les gros travaux lourd) Pour le reste, c pas encore redemarrer mais je suis tres confiant ! Le moteur est NICKEL, repeint, je vais mettre un vernis moteur sur les pieces repeintes en Bleu, sur les pieces en aluminium poncé.... Surprise bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 OK pour la durite aviation, mais je sais plus ou elle se branche ! ( celle celle qui vient des wasgates) >> Air ou je mettrai les boost jet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 CLUB300ZX a écrit:OK pour la durite aviation, mais je sais plus ou elle se branche ! a ba ca c'est du beau bon enfin tu va trouver, sinon c'est sympa d'avoir quelqu'un qui peux t'aider quand tu as des travaux lourd a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 alex300zx a écrit:CLUB300ZX a écrit:OK pour la durite aviation, mais je sais plus ou elle se branche ! a ba ca c'est du beau bon enfin tu va trouver, sinon c'est sympa d'avoir quelqu'un qui peux t'aider quand tu as des travaux lourd a faire. Ben nous on a Dany maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bubuche a écrit:alex300zx a écrit:a ba ca c'est du beau bon enfin tu va trouver, sinon c'est sympa d'avoir quelqu'un qui peux t'aider quand tu as des travaux lourd a faire. Ben nous on a Dany maintenant ^^c'est sur mais ca fait un peu loin pour moi pour lui demander de venir juste pour 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Ba, normalement, le role d'un club c'est l'entre aide ( pieces, maintenance, conseils) et grace a vous tous, ca se met en place ! UN GRAND MERCI A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 CLUB300ZX a écrit:Ba, normalement, le role d'un club c'est l'entre aide ( pieces, maintenance, conseils) et grace a vous tous, ca se met en place ! UN GRAND MERCI A VOUS il y a pas de quoi mais sans le forum on ne ce serait jamais rencontré les uns les autres donc merci a toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Oui, ils est bon de rappelés que sans Dany, rien de ces lignes ne seraient présentes, alors vive DANY Sinon moi tes photos je l'ai trouve tip-top, ca fait toujours mieux que de long discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 BA JE SAIS TOUT CA C GRACE A MOI, JE SUIS UN MEC EXTRA Non, c grace au " Z cars" je pense !! ( meme si je me tire souvent les frisettes et que je rentre plein de graisse tous les soirs, on les aime bien nos Z....) VIVE LES Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexz 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 CLUB300ZX a écrit:OK pour la durite aviation, mais je sais plus ou elle se branche ! ( celle celle qui vient des wasgates) >> Air ou je mettrai les boost jet. Il y a 4 tubes en haut du radiateur (2 de chaque côté) : - les 2 'extérieurs', qui viennent des turbos. - les 2 'intérieurs', qui vont vers le collecteur d'admission : en-dessous de chacun, tu trouveras les raccords pour les wastegates PS : je suis dans la même galère, mais un peu moins loin (mon nouveau moteur est arrivé hier, mais je dois attendre fin de semaine pour la nouvelle peinture). Je posterai des photos d'ici quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 alexz a écrit:CLUB300ZX a écrit:OK pour la durite aviation, mais je sais plus ou elle se branche ! ( celle celle qui vient des wasgates) >> Air ou je mettrai les boost jet. Il y a 4 tubes en haut du radiateur (2 de chaque côté) : - les 2 'extérieurs', qui viennent des turbos. - les 2 'intérieurs', qui vont vers le collecteur d'admission : en-dessous de chacun, tu trouveras les raccords pour les wastegates PS : je suis dans la même galère, mais un peu moins loin (mon nouveau moteur est arrivé hier, mais je dois attendre fin de semaine pour la nouvelle peinture). Je posterai des photos d'ici quelques jours.merci des infos et fait nous des photos pour qu'on voit ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites