Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

LE MOTEUR EST DANS LA BOITE

Messages recommandés

Ca y est, le moteur est connecté a la boite de vitesse HOUFFFF ( ca c bien passé ! c pas simple, mais j'aurai cru que cela aurait ete pire !!) Cool

Une petite photo du moteur en cours de remontage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien là on peut dire que tu as vraiment mérité de redemarrer ton char.Chapeau pour le travail que tu as effectué.Au fait rassure moi tu as de bonnes bases mécaniques à moins que tu sois autodidacte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
Au fait rassure moi tu as de bonnes bases mécaniques à moins que tu sois autodidacte ?
non le monsieur et autodidacte c'est tout comme pas mal d'entre nous je pense.

sinon on voit une laguna qui roule bien juste a coté et sur le moteur un durit aviation qui traine comme par miracle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bases moyennes, sur super 5gt turbo et golf GTI, pas sur Nissan ( mon beau pere m'a donné des coups de mains pour les gros travaux lourd)

Pour le reste, c pas encore redemarrer mais je suis tres confiant ! Le moteur est NICKEL, repeint, je vais mettre un vernis moteur sur les pieces repeintes en Bleu, sur les pieces en aluminium poncé....

Surprise bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour la durite aviation, mais je sais plus ou elle se branche ! ( celle celle qui vient des wasgates) >> Air ou je mettrai les boost jet. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
OK pour la durite aviation, mais je sais plus ou elle se branche !
a ba ca c'est du beau bon enfin tu va trouver, sinon c'est sympa d'avoir quelqu'un qui peux t'aider quand tu as des travaux lourd a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alex300zx a écrit:
CLUB300ZX a écrit:
OK pour la durite aviation, mais je sais plus ou elle se branche !
a ba ca c'est du beau bon enfin tu va trouver, sinon c'est sympa d'avoir quelqu'un qui peux t'aider quand tu as des travaux lourd a faire.


Ben nous on a Dany maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
alex300zx a écrit:
a ba ca c'est du beau bon enfin tu va trouver, sinon c'est sympa d'avoir quelqu'un qui peux t'aider quand tu as des travaux lourd a faire.


Ben nous on a Dany maintenant ^^
c'est sur mais ca fait un peu loin pour moi pour lui demander de venir juste pour 4h Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba, normalement, le role d'un club c'est l'entre aide ( pieces, maintenance, conseils) et grace a vous tous, ca se met en place !

UN GRAND MERCI A VOUS tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Ba, normalement, le role d'un club c'est l'entre aide ( pieces, maintenance, conseils) et grace a vous tous, ca se met en place !

UN GRAND MERCI A VOUS tongue
il y a pas de quoi mais sans le forum on ne ce serait jamais rencontré les uns les autres donc merci a toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils est bon de rappelés que sans Dany, rien de ces lignes ne seraient présentes, alors vive DANY cheerscheers

Sinon moi tes photos je l'ai trouve tip-top, ca fait toujours mieux que de long discours thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BA JE SAIS TOUT CA C GRACE A MOI, JE SUIS UN MEC EXTRA Laughing

Non, c grace au " Z cars" je pense !! ( meme si je me tire souvent les frisettes et que je rentre plein de graisse tous les soirs, on les aime bien nos Z....)

VIVE LES Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
OK pour la durite aviation, mais je sais plus ou elle se branche ! ( celle celle qui vient des wasgates) >> Air ou je mettrai les boost jet. scratch


Il y a 4 tubes en haut du radiateur (2 de chaque côté) :
- les 2 'extérieurs', qui viennent des turbos.
- les 2 'intérieurs', qui vont vers le collecteur d'admission : en-dessous de chacun, tu trouveras les raccords pour les wastegates Very Happy

PS : je suis dans la même galère, mais un peu moins loin (mon nouveau moteur est arrivé hier, mais je dois attendre fin de semaine pour la nouvelle peinture).
Je posterai des photos d'ici quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexz a écrit:
CLUB300ZX a écrit:
OK pour la durite aviation, mais je sais plus ou elle se branche ! ( celle celle qui vient des wasgates) >> Air ou je mettrai les boost jet. scratch


Il y a 4 tubes en haut du radiateur (2 de chaque côté) :
- les 2 'extérieurs', qui viennent des turbos.
- les 2 'intérieurs', qui vont vers le collecteur d'admission : en-dessous de chacun, tu trouveras les raccords pour les wastegates Very Happy

PS : je suis dans la même galère, mais un peu moins loin (mon nouveau moteur est arrivé hier, mais je dois attendre fin de semaine pour la nouvelle peinture).
Je posterai des photos d'ici quelques jours.
merci des infos et fait nous des photos pour qu'on voit ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...