CLUB300ZX 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Je viens d'avoir plusieurs personnes par mail et par telephone et je les EN remercie ! Ils m'ont prouvé par leurs dires que ce site n'etait pas simplement un endroit de discussion, mais aussi un endroit ou reigne la solidarité, celle des Zmen... Ce site reste ouvert, je vais tous reactivé avec beaucoup plus de severité dans mes selections d'adherents. " ceux qui passe pour collecter ou vendre se feront simplement virer ! " Merci a tous pour vos messages de sympathie, vous pouvez compter sur moi pour vous aider gratuitement en main d'oeuvre, en cas d'urgence sur vos chars. Je viens d'avoir CapitainCavern au tel, je dois le rencontrer pour un VRAI PARTENARIAT DE MAINTENANCE SUR NOS 300 ET 350Z sur PARIS Le site va totalement changé dans ces prochains jours et vous recevrez par MP un identifiant et un password d'accés au site Bien cordialement, Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Quel super bonne nouvelle que tu nous offre là et surtout que tu offre à tes forumeurs. Moi comme d'hab, je t'apporte tout mon soutien que le forum et le site devienne vite ce dont tu rêves et que tu sois mis, à juste titre, au rang que tu mérites par tous !!!! Bon après on va dire que j'en fais trop alors j'arrète là mais au moins ca t'a permis de voir ceux avec qui tu peux compter. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 UP pour dany, Bon aller les Zmens, on se réveille fait un ptit mot d'encouragement pour l'administrateur... *UP UP UP UP UP* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 YES POUR DANY...... Comment ca me fait plaisir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmantronix 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Bravo Dany ! et merci de continuer a faire vivre ce forum. Sans blague, ca manquerait s il disparaissait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est une excellente nouvelle !!! Je crois que le forum va continuer a se développer doucement...mais surement !!! Il n'y a pas de raisons !!! (et puis les smileys sont sympas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 UN GRAND MERCI A TOUS ! J'ESPERE QUE NOUS CREERONS UN CLUB FRATERNEL ou nous continuerons tous a partager nos informations ENTRE MEMBRES Et vive les ZZZZZZZZZZZZZZ Bien cordialement, Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Ouf un grand merci à dany.Je suis super soulagé car je trouve l'ambiance vraiment au top. YES YES YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 allez j'en rajoute une couche vive Dany pour le site et le forum, si tu veux tu peux compter sur moi pour t'aider sur certaine chose allez vive tout (Dany , le forum.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Et pour Dany, hip hip hip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bubuche a écrit:Et pour Dany, hip hip hiphhhhhhhhhhhhoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaje le dis haut et fort car je suis loin de Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 OUI,OUI,OUI,OH OUI QUE C'EST BON D'ENTENDRE une si bonne nouvelle. ça fait tellement plaisir que le prochain(attention,c'est le premier qui demande qui gagne) qui a besoin d'une babiole,que j'aurai en double,pour sa 300,eh bein vous savez quoi: je lui offre. maintenant,il faut que je pense a envoyer ma cotisation pour mon adhesion au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 J'apprecis vraiment ton sens du partage ! merci pour ta gentillesse et ta sympathie Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 moi il me faudrai un radiateur, des amortisseurs, un boost controller et un turbo timer avec le harness, je crois que tu as tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Citation :moi il me faudrai un radiateur, des amortisseurs, un boost controller et un turbo timer avec le harness, je crois que tu as tout et par la dessus tu veut pas ma copine,ma maison,mes chiens et en plus une petite gaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 1000vt a écrit:Citation :moi il me faudrai un radiateur, des amortisseurs, un boost controller et un turbo timer avec le harness, je crois que tu as tout et par la dessus tu veut pas ma copine,ma maison,mes chiens et en plus une petite gaterie tiens pourquoi pas c'est une bonne idée je crois que je vais opté pour une réponse positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Alex du côté obscur tu est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 FranckyZ a écrit:Alex du côté obscur tu est oui le coté obscure ma déja pris et tu en a gouter un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:Alex du côté obscur tu est oui le coté obscure ma déja pris et tu en a gouter un peu. oui un peu, surtout le sillage de ton ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:Alex du côté obscur tu est oui le coté obscure ma déja pris et tu en a gouter un peu. oui un peu, surtout le sillage de ton ombre pas trop de turbulence........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:Alex du côté obscur tu est oui le coté obscure ma déja pris et tu en a gouter un peu. oui un peu, surtout le sillage de ton ombre pas trop de turbulence........ Un peu à babord mais après il y à eu l'aspi donc j'ai garder le cap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 FranckyZ a écrit: Un peu à babord mais après il y à eu l'aspi donc j'ai garder le cap... c'est bien ce que je me disais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites