Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

BON

Messages recommandés

Je viens d'avoir plusieurs personnes par mail et par telephone et je les EN remercie !

Ils m'ont prouvé par leurs dires que ce site n'etait pas simplement un endroit de discussion, mais aussi un endroit ou reigne la solidarité, celle des Zmen...

Ce site reste ouvert, je vais tous reactivé avec beaucoup plus de severité dans mes selections d'adherents. " ceux qui passe pour collecter ou vendre se feront simplement virer ! "

Merci a tous pour vos messages de sympathie, vous pouvez compter sur moi pour vous aider gratuitement en main d'oeuvre, en cas d'urgence sur vos chars.

Je viens d'avoir CapitainCavern au tel, je dois le rencontrer pour un VRAI PARTENARIAT DE MAINTENANCE SUR NOS 300 ET 350Z sur PARIS

Le site va totalement changé dans ces prochains jours et vous recevrez par MP un identifiant et un password d'accés au site

Bien cordialement,

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel super bonne nouvelle que tu nous offre là et surtout que tu offre à tes forumeurs.

Moi comme d'hab, je t'apporte tout mon soutien hockeycheers que le forum et le site devienne vite ce dont tu rêves et que tu sois mis, à juste titre, au rang que tu mérites par tous !!!!

Bon après on va dire que j'en fais trop alors j'arrète là mais au moins ca t'a permis de voir ceux avec qui tu peux compter.


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour dany, cheers

Bon aller les Zmens, on se réveille fait un ptit mot d'encouragement pour l'administrateur...

cheers *UP UP UP UP UP* cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Dany ! et merci de continuer a faire vivre ce forum.
Sans blague, ca manquerait s il disparaissait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une excellente nouvelle !!!
Je crois que le forum va continuer a se développer doucement...mais surement !!! Il n'y a pas de raisons !!! king
(et puis les smileys sont sympas...) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN GRAND MERCI A TOUS !

J'ESPERE QUE NOUS CREERONS UN CLUB FRATERNEL ou nous continuerons tous a partager nos informations ENTRE MEMBRES

Et vive les ZZZZZZZZZZZZZZ

Bien cordialement,

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez j'en rajoute une couche vive Dany pour le site et le forum, si tu veux tu peux compter sur moi pour t'aider sur certaine chose allez vive tout (Dany , le forum.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pour Dany, hip hip hip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Et pour Dany, hip hip hip
hhhhhhhhhhhhoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaje le dis haut et fort car je suis loin de Paris. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI,OUI,OUI,OH OUI QUE C'EST BON D'ENTENDRE une si bonne nouvelle. cheerscheerscheers
ça fait tellement plaisir que le prochain(attention,c'est le premier qui demande qui gagne) qui a besoin d'une babiole,que j'aurai en double,pour sa 300,eh bein vous savez quoi: je lui offre. thumleft

maintenant,il faut que je pense a envoyer ma cotisation pour mon adhesion au club lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprecis vraiment ton sens du partage ! merci pour ta gentillesse et ta sympathie rabbit

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi il me faudrai un radiateur, des amortisseurs, un boost controller et un turbo timer avec le harness, je crois que tu as tout Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi il me faudrai un radiateur, des amortisseurs, un boost controller et un turbo timer avec le harness, je crois que tu as tout


RazzRazzRazz et par la dessus tu veut pas ma copine,ma maison,mes chiens et en plus une petite gaterie lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000vt a écrit:
Citation :
moi il me faudrai un radiateur, des amortisseurs, un boost controller et un turbo timer avec le harness, je crois que tu as tout


RazzRazzRazz et par la dessus tu veut pas ma copine,ma maison,mes chiens et en plus une petite gaterie lol!lol!
tiens pourquoi pas c'est une bonne idée je crois que je vais opté pour une réponse positive Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
Alex du côté obscur tu est batman
oui le coté obscure ma déja pris et tu en a gouter un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
Alex du côté obscur tu est batman
oui le coté obscure ma déja pris et tu en a gouter un peu.


oui un peu, surtout le sillage de ton ombre PHP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
Alex du côté obscur tu est batman
oui le coté obscure ma déja pris et tu en a gouter un peu.


oui un peu, surtout le sillage de ton ombre PHP
pas trop de turbulence........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
Alex du côté obscur tu est batman
oui le coté obscure ma déja pris et tu en a gouter un peu.


oui un peu, surtout le sillage de ton ombre PHP
pas trop de turbulence........


Un peu à babord mais après il y à eu l'aspi donc j'ai garder le cap... compress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:

Un peu à babord mais après il y à eu l'aspi donc j'ai garder le cap... compress
c'est bien ce que je me disais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...