Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

NON A LA FERMETURE DU FORUM !!!!!

Messages recommandés

Bah voila, c'était juste motiver club300zx à maintenir son forum ouvert
Perte de motivation, passer d'investissement de notre part, il décide de fermer le forum Sad.

Non, à la fermeture du forum !!!!
Non, à la fermeture du forum !!!!
Non, à la fermeture du forum !!!!
Non, à la fermeture du forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble trop tard, il a pris sa décision, il s'est bcp investi et peu de retour à mon sens ExclamationExclamation

Pensez qu'il a crée un forum, un site, tout ceci demande du temps, bcp de temps.

Il faut respecter son choix, même si moi aussi j'aurai tendance à dire non, non et non !!!
Je gère aussi un forum et avec le peu d'acteur, je trouve qu'il estdéja délicat de tout gérer alors à son niveau je vous raconte pas !!!

IL a en revanche, une vrai passion et une vraie motivation ExclamationExclamation

Dany respect à ton travail

@ très vite, j'espère Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pensais qu'il fermai que les pages web et non pas le forum, c'est pas grave c'est que partie remise il va se réinvestir quand il revient de ces vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI A VOUS DEUX ET VOTRE GENTILLESSE.

Bon, le merite n'est pas que pour moi ! ( Il revient aussi a des acteurs comme vous )

L'ideal pour moi aurait été de creer un super club avec des representations fortes de nos motivations, de pouvoir negocier des prix super mega bas pour tous les passionnés de Z. Certain sur ce site on collecter des $$$ sans en faire profiter le club. ( Exemple : Mes depenses 250euros - Une personne s'est faite 1300euros grace au site et j'ai meme pas eu le droit a une reduction sur mes pieces achetés chez elle !!!! )

Bon, lundi je vous presente mon nouveau projet. UN CLUB, UN VRAI ou TOUS devront s'inscrire et s'investir ( je prefere etre 5 passionnés que 60 qui regarde nos topics en collectant des infos gratuites sans nous remercier).

Y'aura 3 parties dans le nouveau site : "NISSAN et japonaises cars + forum" ; " Renault Twin + forum" ; " section PANHARD "

Faut quon atteigne 10.000 visites en 5 mois et j'espere que vous serez presents, avec moi pour m'aider dans ces taches.

Le nouveau site ne sera accessible qu'au personne qui auront une carte de membre. ( Un password et un identifiant seront necessaires )


Vous etes mes invités d'honneur !!!!!!

La Mise en production du site est prevue en fin de semaine prochaine, ce forum et ce site disparaitront totalement

Bien cordialement, et encore merci

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla j'en crois pas mes yeux,le site ferme Question J'avais pas vu le coup venir...En tous cas quoiqu'il en soit je respecte ton choix dany...

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
Houla j'en crois pas mes yeux,le site ferme Question J'avais pas vu le coup venir...En tous cas quoiqu'il en soit je respecte ton choix dany...

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
la je suis d'accord avec toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait vraiment chaud au coeur de voir qu'il y avait de vrai ZZmen ici !

Ca fait 5% Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Ca me fait vraiment chaud au coeur de voir qu'il y avait de vrai ZZmen ici !

Ca fait 5% Twisted Evil
c'est pas énorme tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Dany,juste une question bête au passage,pourquoi ne pas imposer une cotisation maintenant et de mettre les choses au clair et de faire un acces qu'aux membres avec mot de passe et de cette façon on reste entre passionés.A mon avis ce n'est pas aussi simple que ça mais ça me fait vraiment ch....ier que ce site ferme.

Le mieux ne serait-il pas de trouver une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ALORS, ON REPART SUR DE NOUVELLES BASES ?

Je peux compter sur vous pour lancer le NEW MEGA WEB SITE ?

Y me faut vraiment des personnes passionnees. Je veux nous faire connaitre, VENDRE DES PRODUITS DU CLUB, les partager avec les VRAI MEMBRES ( c la loi )


Si vous etes pres a relever ce challenge, si vous etes des passionnes de char, A DANS UNE SEMAINE pour notre nouveau site, notre forum des passionnés....

PS : Mon bébé attend toujours une affiche de blanche neige ou de cendrillon dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit des canadiens, mais la seule personne qui m'a remercier , c ZEDDER. Il m'a offert UNE MONTRE NISSAN, UNE CASQUETTE, UN APPEREIL POUR LA PRESSION DES PNEUS !

BRAVO ZEDDER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tjs partant et si tu le souhaites , je serai encore plus actif mais à mon niveau seulement, mais je serai là et effectivement il n'y qu'a voir le nombre de personne postant sur ce post !!!

Moi j'ai dis merci plein de fois Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait club 300zx redonne mon adresse en Mp pour ce que tu sais et maintenant que bébé est à la maison j'aurai plus de temps ...Bonne soirée.Ps,j'adore cette voiture (la 300zx) mais je ne suis pas prêt à faire de grand deplacement par faute de temps et en plus c'est pas facile avec des enfants en jeune âge.Cependant je ferai de mon mieux pour participer à la vie du site...
Je compte sut toi pour le MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La j'ai loupé un truc ou bien j'ai dormi une semaine d'affilé !!!

A aucun moment tu nous dit qu'il y a des pb dans le "club" et un matin j me lève et je vois le forum ferme cyclopscyclops

C'est quand même surprenant je trouve. Un forum ne se fait pas du jour au lendemain. Il faut un certain temps de fonctionnement pour pouvoir avoir des partenariats, il faut aussi un certains temps de fonctionnement pour de nouvelles recrues.

Je ne comprends pas mais c ton choix.
Bien sur je serai de la partie, suivant mon emploi du temps, pour l'autre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars 15 jours en vacance, et je vois que vous vous êtes pas ennuyés.

Je suis d'accord avec ta décision Dany mais patience je suis sur que les participation et les partenariat vont arriver...

Fait un ptit StandBy. Laisse prendre la sauce on va vite te suplier de réouvrir ce forum et que revive la magie des Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
Je suis d'accord avec ta décision Dany mais patience je suis sur que les participation et les partenariat vont arriver...

Fait un ptit StandBy. Laisse prendre la sauce on va vite te suplier de réouvrir ce forum et que revive la magie des Z.
tiens ba pareil que le monsieur.


message bien recu Wink franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...