Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 voici ce que je viens de recevoir : http://www.japcarclub.com/jae/ Apparement, il y a des belges et des hollandais avec un total d'environ 70 300ZX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 c'est ce week end dommage qu'il fasse traversé toute la france pour y aller car il doit y avoir de jolie voiture en vue des photos mais bon c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Moi je suis encore a pied ( mais plus pour longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 CLUB300ZX a écrit:Moi je suis encore a pied ( mais plus pour longtemps) donc pour toi ca fait encore plus loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 pas plus loin mais plus long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Bubuche a écrit:pas plus loin mais plus long ^^oui c'est vrai mais quand on trouve ca long on le trouve loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Thibaut Posté(e) le 22 juillet 2005 En plus il est si petit que la première fois que je l'ai vu ... j'ai cru qu'il était ... LOIN !!!! (Magdane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Thibaut a écrit:En plus il est si petit que la première fois que je l'ai vu ... j'ai cru qu'il était ... LOIN !!!! (Magdane)yes c'est vrai ce sketch en moment assez sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites