Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'un petit service

Messages recommandés

Invité

Bonjour tous,

comme vous le savez surement tous maintenant, là ou je suis le téléphone est rationné (heureusement, l'internet ne l'est pas Very Happy).
Je voulais profité du fait d'être au boulot pour commander des pièces mais j'aurai voulu savoir avant de commander les prix en france chez nissan. Si quelqu'un pouvais passer un coup de fils chez eux et leurs demandé le prix (sans la pose bien entendu) de:
- 4 disques de freins et 4 paires de plaquettes?
- le bras de direction arrière gauche? (je ne sais pas si ça se détails!!)

Merci infiniment.
Aurélien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les freins:
_ les plaquettes AV _83.12€_ ref. 41060 37891
_ les disques AV _148.17 x 2_ ref. 40206 37p05
_ les plaquettes AR _57.37_ ref. 44060 0yu86
_ les disques AR _98.10 x 2_ ref. 43206 20u0u(je suis pas sur de la derniere lettre,le papier que je relis est tres mal ecrit... Rolling Eyes )
pour le bras,désolé,je ne sais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool en fait je m'etait deja renseigné pour moi( les disques/plaquettes de biturbo et d'atmo sont les mêmes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup, ça fais plaisir.
Pour infos, un kit complet Brembo comprennant les disques et plaquettes avant arrière aux USA coutent environ 400$ + 200$ de port..

Par contre, si une autre ame charitable voulais bien se renseigner du prix et de savoir si ça se détails un bras de direction arrière gauche...
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thibaut
File moi ton addresse E-mail et je t'enverrai un PDF avec tout l'éclaté des pièces et références de ton bras de direction arrière gauche.
Donne moi ton numéro de série véhicule car le logiciel qui donne cela est le meme que celui des garagistes et donne la ref exacte en fonction du numéro ....

envoi test infos sur : infos@teamtech.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci
J'aurai mon numéro dès lundi donc je te l'enverrai que Lundi (je ne suis pas chez moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...