CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Un anonyme m'a envoyé cette photo par email ! Pas mal le char... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 zolie.... C'est ca la face avant JDM ? Si oui trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 moi je dis belle et sobre et en plus elle est en france si on lit bien les plaque d'immatriculation des voitures derrières, tu en sait plus sur cette voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 j'adore vraiment les pare chocs AV des versions 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 C un char acheté au pays bas ci-dessous info site web : http://www.dta-motorsport.com/marktplaats/car1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 en plus d'une bonne prépa elle n'était pas si cher que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 On aime ou on aime pas.... Mais ca ne laisse pas indifférent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Bidoch78 a écrit:zolie.... C'est ca la face avant JDM ? Si oui trop beau.... Oui c est la face avant JDM ; ca existe en kit pret a poser chez courtesypart, je vais m en faire venir une en Mars. Par contre je pense faire peindre en noir les grilles. Pour la 300 rouge, j adore la couleur, les feux arrieres sont extra ( mais a mon avis faut masse boulot pour passer a ce type de feu ) et je n aime pas la face avant. Le boulot sur l arriere est superbe, prise d air entres autres. Les jupes laterales sont aussi top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Pour la rouge je suis preneur avant,arrière,dessus,dessous je prend tout Quelqu'un sait d'ou vient se kite ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est que du fait maison à partir d'element existant front bumper de chez bomex, Veilside C1 Side skirts, Wings west rear bumper, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Je ne vais dire qu'une chose, il y a au moins encore des mecs qui bossent super bien !!! PErso s'il pouvait être à proximité de la maison ce serait top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Bidoch78 a écrit:C'est que du fait maison à partir d'element existant front bumper de chez bomex, Veilside C1 Side skirts, Wings west rear bumper, etc... La partie arriere existe vraiment Pour la partie basse de ka caisse j ai deja vue, mais pour les feux Si t as un lien je suis preneur, trop top ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexz 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Bidoch78 a écrit:C'est que du fait maison à partir d'element existant front bumper de chez bomex, Veilside C1 Side skirts, Wings west rear bumper, etc... J'avais déjà vu cette voiture sur TTnet mais j'ai perdu le lien. As-tu d'autres photos ou un lien ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 hometheater a écrit: La partie arriere existe vraiment Pour la partie basse de ka caisse j ai deja vue, mais pour les feux Si t as un lien je suis preneur, trop top ca c'est des feux de 206 tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est la voiture d'un membre de http://www.300zx.co.uk/forum/ http://www.300zx.co.uk/forum/vbgarage.php?do=view&id=2012 Pour les feux arrières apparement c'est des feux de RX8 C'est vrai que la transformation est radical, perso j'aime bien les rétros et l'élargissement à la strosek est génial. Franchement elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Zen veut une comme ca ! Non, serieux, j'aime pas qu'en ca fait trop " tuning "... J'aime bien qd ca reste discret ! Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 CLUB300ZX a écrit:Zen veut une comme ca ! Non, serieux, j'aime pas qu'en ca fait trop " tuning "... J'aime bien qd ca reste discret ! Dany J aime pas trop les caisses trop typées Tuning, jusqu ici ma référence c etait le modele JDM 99, mais la, je dois reconnaitre ( excepté la face avant ) que c est superbe, les elargisseurs de caisses donne un style vraiment massif et agresif a la caisse. Mega top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 moi j'aime bien la voiture en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Bon, effectivement, Y A RIEN A VIRER DANS CE CHAR, elle est extra... Le mec a du payer beaucoup de $$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 vive le monde des jacky perso c est ce type de voiture que j aime ou quand les kit sont inspirer des voiture de courses (d ailleurs si quelqu un c est ou peut se trouver, ou du moins si il existe, le kit de la 300 du mans en 94 il me semble...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipididave 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Pour la rouge je la trouver superbe mais ya une seul chose que j’aime moins c’est les feux arrière de la Mazda RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 31 mars 2006 c vrai qu'elle est pas mal du tout les ailes larges .......... hum why not le probleme c quand même le deport et du coup les masses suspendues est ce que quelqu'un aurait les autres photos qu'il y a sur le lien en page1 ou il y a le descriptif de sa 300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 31 mars 2006 laquelle ? La noir ou la rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 31 mars 2006 la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 31 mars 2006 c'est un mec du forum anglosaxon : http://www.300zx.co.uk/ dans la section ride le pseudo du gars : _cj_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 11 avril 2006 effectivement c'est pas mal, ça la rend plus moderne notamment le capot moteur et le nose panel me font penser à la 350Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites