Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Thibaut

Bingo! j'ai reçu mes pièces des US / qui veut les anciennes?

Messages recommandés

Invité Thibaut
bon pour info :
Vous pouvez faire confiance a www.conceptzperformance.com j'ai commandé et bien reçu les pièces et c'est parfait et pas cher.
(enfin EUHHH bien moins cher que chez les Nissan brothers)
Pour ceux que ça intéresse :
J'ai un tapis de sol coté passager d'origine marqué Nissan dans tous les sens.(bon état car j'ai rarement de passagers) (j'ai recu les nouveaux avec le Z unique en bas)
J'ai un pomeau de levier de vitesse mais il faut refaire le cuir.
J'ai une horloge naze électroniquement pour celui qui voudrait bricoler ou changer les boutons.
le tout gratuit bien sur à venir chercher à mon bureau (77)
ou sinon vous payez le port.
je suis en train de changer toutes les baguettes noires extérieures je vais vous mijoter une fiche photo de démontage car c'est un peu space ...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien de temps entre commande et livraison ?
Mercredi dernier 13/07 j'ai commandé chez UltimateZ et chez Courtesyparts, j'ai récu hier la commande de courtesyparts parcontre aucune nouvelle d'UltimateZ (meme pas un mail, disant que la commande est en prépa Confused)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thibaut
2 semaines entre commande et livraison mais c'est normal car j'avais pris des pièces spéciales comme les baguettes noires extérieures qui font partie d'un kit rare.
Pas de frais de douane pour l'instant car il faut savoir que les frais de douane ne sont pas systématiques car les services douaniers n'arrivent pas à controler toute la masse de colis qui transite par jour.
alors souvent on passe à travers sutout que mon colis est arrivé par la poste normale.
Et puis j'avais commandé pour 1 100 $ de pièces et il ont mis une valeur déclaré de 20$ sur le paquet ..... ça aide ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ca, tu avais demandé qu'ils fassent tout ca ?
Et puis ton colis était balaise ou pas ?
Parce que pour moi avec les tapis de sol ca faisait tout de suite encombrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaut a écrit:
2 semaines entre commande et livraison c'est assez rapide je trouve
Pas de frais de douane pour l'instant. les frais de douane c'est de suite
Et puis j'avais commandé pour 1 100 $ de pièces et il ont mis une valeur déclaré de 20$ sur le paquet ..... ça aide ....
la je confirme que ca aide et tu leur as demandé de faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les frais de douane je confirme, j'ai eu un appel quand le colis est arrivé sur le territoire, le mec m'a dit "ca vous fera 45 roros à reception du colis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil pour moi, un embrayage déclaré par les ricains a 20€ ça aide et tout ça sans rien demandé Very Happy
Par contre, les amortisseurs a 250€, je me tape environ 50€ de douane !! les fumiers.
Mais a partir du moment que tu as reçu les produits, je ne crois pas que tu auras les douanes plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
pareil pour moi, un embrayage déclaré par les ricains a 20€ ça aide et tout ça sans rien demandé Very Happy
Par contre, les amortisseurs a 250€, je me tape environ 50€ de douane !! les fumiers.
Mais a partir du moment que tu as reçu les produits, je ne crois pas que tu auras les douanes plus tard.
normalement la douanes ne revient pas sur quelque chose qui est acquit par un client sauf en cas de contre façon ou autre problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thibaut
Bien sur qu'on peut demander de mettre un petit prix déclaré sur le paquet, je le fais avec tous mes fournisseurs, ça marche pas à chaque coup ... mais quand ça marche ...YOUPI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thibaut
Ah au fait , oui c'était un gros paquet 2m de long (a cause des baguettes) par 0,30x0,30 !!!!! et lourd car tapis de sol + pomeau + baguettes + horloge + autres pièces ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...