CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 AVANT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 APRES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 AVANT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 APRES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 c'est sympa ces petites photos mais c'est con elles sont pas sous le même angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Bein en fait, au demontage j'etais bourrer ( j'avais besoin d'une bonne dose de liquide refrigerant ) Et au remontage, j'etai de sang frais ( d'ou un decalage dans les photos !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 CLUB300ZX a écrit:Bein en fait, au demontage j'etais bourrer ( j'avais besoin d'une bonne dose de liquide refrigerant ) Et au remontage, j'etai de sang frais ( d'ou un decalage dans les photos !) on peut le concevoir comme ca aussi mais j'aurais dis que tu avais les mains sales toutes plein de doigt et que tu as fais comme tu as pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites