Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

Filtre a huile et turbo

Messages recommandés

TROP BEAU ShockedShockedShocked
Au fait ça t'as pris combien d'heures effectives pour realiser ton intervention sur les turbos avec depose et repose (qui est en cours je suppose)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
TROP BEAU ShockedShockedShocked
Au fait ça t'as pris combien d'heures effectives pour realiser ton intervention sur les turbos avec depose et repose (qui est en cours je suppose)?
un certain temps ou un temps certain


mais mais il est neuf ce trubo allez bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compter car, c une heure par ci, une heure par la et la premiere fois c beaucoup plus long + temps aller retours des turbos a Canne.

En plus, j'ai mis des pieces en couleur (Apres, peinture et vernis), traitement anti-rouille, poncage des pieces en Alu ect...

En plus j'ai fais l'embrayage, la distribution avec tous les galets, un nettoyage des bougies, un demontage de l'unité de clim. ( elle est morte, les 3 pistons a l'interieurs sont shootés totalement >> J'lai pas remonter sur le moteur, j'aurai un peu de temps pour la reparer ensuite !) + vidage des precatas


Voila, ce soir je nettoie au pinceau la cloche de la boite de vitesse, je met de la graisse " special sous-marin haute pression " u endroit stratégique !

cheers

Bref, je devrais avoir un char blindé ( enfin, je l'espere)

Ce qui me fais le plus peur, c l'electronique et c millions de micro-durite a reconnecté ( j'ai fais des photos + doc nissan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Ce qui me fais le plus peur, c l'electronique et c millions de micro-durite a reconnecté ( j'ai fais des photos + doc nissan)
tu en auras la surprise quand tu remonteras tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
T'as vraiment un don caché pour remonter le moral Laughing
a bon tant que ca, ca se voit, je crois que j'ai trouver mon nouveau job remonteur de moral.........

je suis pas sure que l'ANPE le prenne comme boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va foutre tout le monde en déprime Alex, ils vont tous faire des arrets et ensuite licenciement, voilà, c'est beau le moral !!!


Dany courage, motivé et bravo pour le boulot, en plus, photos + doc, tu as pris toute sles bonnes précautions cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
Il va foutre tout le monde en déprime Alex, ils vont tous faire des arrets et ensuite licenciement, voilà, c'est beau le moral !!!
chouette comme ca j'aurais un boulot pour moi tout seul

Dany courage, motivé et bravo pour le boulot, en plus, photos + doc, tu as pris toute sles bonnes précautions cheers
allez dany on est tous avec toi et tu verras ca va marcher du premier coup sans prob sauf le réamorcage qui sera un peu dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...