Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

ADMINISTRATIF

Messages recommandés

Bon, pour ceux qui veulent faire partie des membres, il me faut imperativement vos enveloppes timbres et une demande d'inscription officielle avec vos infos persos ( tel, adresse ect)

Les inscrits sur le forum apres le 1er juillet, c'est 35euros de cotisation annuelle...

Twisted Evil MERCI !!!!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chef salutsalut , j'envoie ca des demain c'était déja près depuis mercredi mais le week a eu passé et ca a trop durée quand même Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben je suis désolé mais moi ce ne sera pas avant mi Aout voir fin Aout SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
ben je suis désolé mais moi ce ne sera pas avant mi Aout voir fin Aout SadSad
car tu es sur ton pétrolier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Vive le petrol ! Tu peux pas nous en vendre avec un kit raffinage ?
oui c'est vrai ca comme ca on sera des rois du pétrole Twisted EvilMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol ça serai bien... mais c pas pour demain.
Vous savez que je n'ai jamais vu de pétrole ShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
lol ça serai bien... mais c pas pour demain.
Vous savez que je n'ai jamais vu de pétrole ShitShit
ba ta mal négocier ton contrat.
enfin je supose que ca doit etre pas mal réglementé tout ca et que tu ne fais pas ce que tu veux comme tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais envoyer tout ça sans tarder avec ce que tu sais club300zx...Mais là pour l'instant j'ai pas pris le temps car je suis papa pour le seconde fois depuis samedi matin.Un beau petit garçon de 4 kg et 53 cms...
Mais tout va redevir plus cool sans tarder et j'irai donc aussi chercher les affiches. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
Moi aussi je vais envoyer tout ça sans tarder avec ce que tu sais club300zx...Mais là pour l'instant j'ai pas pris le temps car je suis papa pour le seconde fois depuis samedi matin.Un beau petit garçon de 4 kg et 53 cms...
Mais tout va redevir plus cool sans tarder et j'irai donc aussi chercher les affiches. Wink
félicitaions monsieur et bon rétablissement pour la maman, les nuits vont etre courtes.......
courage a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations monsieur, et surtout à la maman parceque 4Kg et 53cm ca commence à faire... C'était des nains les miennes à coté avec 3Kg et 48cm Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui félicitations ^^
Moi, 26 ans et toujours pas de gamins mais faut dire que je n'en ai pas trop envie pour le moment... Je suis plus grosse voiture et bonnes vacances Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire, tu fais comment pour tout gérer, enfants, femme, voitures, boulot !!!

Rougis pas, on est tous heureux pour toi cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
C'était des nains les miennes à coté avec 3Kg et 48cm Very Happy
et oh attention a ce que tu dis car la mienne 3.5kg et 47cms par contre maintenant elle s'est rattapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Question subsidiaire, tu fais comment pour tout gérer, enfants, femme, voitures, boulot !!!


A ce niveau, je te le dis tout de suite, tu geres plus rien du tout Laughing. Je dis ca pour moi (1femme+2filles) Shocked, dans 10 ans ca va etre chaud Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Citation :
Question subsidiaire, tu fais comment pour tout gérer, enfants, femme, voitures, boulot !!!


A ce niveau, je te le dis tout de suite, tu geres plus rien du tout Laughing. Je dis ca pour moi (1femme+2filles) Shocked, dans 10 ans ca va etre chaud Laughing
oula je te plaind mais bon on est tous avec toi, car je crois que tu n'est pas le seul a avoir ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...