Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxbiturbo

recherche phare avant

Messages recommandés

salut a tous!
je recherche un phare avant de 300zx annee 90 cote conducteur
si vous savez ou je peut trouver ca pas trop cher merci de me dire quoi

MERCI D AVANCE salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je connait personne qui en a , mais sinon il ne sont pas chère sur Ebay<--- qui n'est pas mon amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
perso je connait personne qui en a , mais sinon il ne sont pas chère sur Ebay<--- qui n'est pas mon amis.


toi ta du avoir des soucis avec ebay????
le probleme sur ebay c est que je suis obliger d acheter les deux car la plupart du temps on ne trouve pas le cote droit seul ou si on en trouve il ne livre pas dans le monde entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai un,mais je ne pourrai le vendre que lorsque ma voiture sera enfin passer a la DRIRE.
c'est urgent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxbiturbo a écrit:
toi ta du avoir des soucis avec ebay???? oui tu l'as dis il mon bloquer mon compte
le probleme sur ebay c est que je suis obliger d acheter les deux car la plupart du temps on ne trouve pas le cote droit seul ou si on en trouve il ne livre pas dans le monde entier
la je suis d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000vt a écrit:
moi j'en ai un,mais je ne pourrai le vendre que lorsque ma voiture sera enfin passer a la DRIRE.
c'est urgent?
c'est pas encore fini ton histoire elle roule pas encore cette voiture? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000vt a écrit:
moi j'en ai un,mais je ne pourrai le vendre que lorsque ma voiture sera enfin passer a la DRIRE.
c'est urgent?


la ca m interesse vivement fait moi signe lorsque ca sera ok de ton cote

je vais peut etre passer pour un c*n mais qu est ce que la DRIRE?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
maxbiturbo a écrit:
toi ta du avoir des soucis avec ebay???? oui tu l'as dis il mon bloquer mon compte
le probleme sur ebay c est que je suis obliger d acheter les deux car la plupart du temps on ne trouve pas le cote droit seul ou si on en trouve il ne livre pas dans le monde entier
la je suis d'accord avec toi.


pourquoi il t on bloqué ton compte??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est pas encore fini ton histoire elle roule pas encore cette voiture?

non toujours pas fini Evil or Very Mad ,normalement,le responsable de la DRIRE Boulet devait me telephoner,mardi de la semaine derniere,pour savoir ou en etait le dossier et quand je devrai representer la voiture mais,j'attends toujours I don't want that (encore et toujours Crying or Very sadCrying or Very sad ).

maxbiturbo:la DRIRE s'est le nouveau nom du service des mines,ceux qui sont responsable,entre autre, de l'homologation des vehicules importees ce qui est mon cas pour ma Z32.
D'ailleurs,si c'est ta 300 dans ton avatar,elle a du passer chez ces Boulet car il me semble,a la vue des clignotants,qu'il sagit d'un modele US,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000vt a écrit:
D'ailleurs,si c'est ta 300 dans ton avatar,elle a du passer chez ces Boulet car il me semble,a la vue des clignotants,qu'il sagit d'un modele US,non?
et la c'est le drame car on s'appercoit que le monsieur ne lis pas tout les post , bon ok il a le bénifice du doute car on ne l'a pas vue sur le forum depuis pas mal de temps, pour info il a un chasis court des USA bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxbiturbo a écrit:
alex300zx a écrit:
maxbiturbo a écrit:
toi ta du avoir des soucis avec ebay???? oui tu l'as dis il mon bloquer mon compte
le probleme sur ebay c est que je suis obliger d acheter les deux car la plupart du temps on ne trouve pas le cote droit seul ou si on en trouve il ne livre pas dans le monde entier
la je suis d'accord avec toi.


pourquoi il t on bloqué ton compte??????
parce que je ne voulais pas payer un revendeur a qui je voulais acheter des truc car il ne prenait pas le pays pal européen et de plus j'ai fais des erreur de manip, en gros et bien tailler sur les bords c'est ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
maxbiturbo a écrit:
alex300zx a écrit:
maxbiturbo a écrit:
toi ta du avoir des soucis avec ebay???? oui tu l'as dis il mon bloquer mon compte
le probleme sur ebay c est que je suis obliger d acheter les deux car la plupart du temps on ne trouve pas le cote droit seul ou si on en trouve il ne livre pas dans le monde entier
la je suis d'accord avec toi.


pourquoi il t on bloqué ton compte??????
parce que je ne voulais pas payer un revendeur a qui je voulais acheter des truc car il ne prenait pas le pays pal européen et de plus j'ai fais des erreur de manip, en gros et bien tailler sur les bords c'est ca.


ah ok!!c est vrai que des fois c est delicat ebay on a pas vraiment le droit a l erreur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxbiturbo a écrit:
alex300zx a écrit:
maxbiturbo a écrit:
alex300zx a écrit:
maxbiturbo a écrit:
toi ta du avoir des soucis avec ebay???? oui tu l'as dis il mon bloquer mon compte
le probleme sur ebay c est que je suis obliger d acheter les deux car la plupart du temps on ne trouve pas le cote droit seul ou si on en trouve il ne livre pas dans le monde entier
la je suis d'accord avec toi.


pourquoi il t on bloqué ton compte??????
parce que je ne voulais pas payer un revendeur a qui je voulais acheter des truc car il ne prenait pas le pays pal européen et de plus j'ai fais des erreur de manip, en gros et bien tailler sur les bords c'est ca.


ah ok!!c est vrai que des fois c est delicat ebay on a pas vraiment le droit a l erreur!!
tu l'as dit et moi ils m'ont pas pardonner mais erreur. pas grave je fais sans et je ne m'en porte pas plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs,si c'est ta 300 dans ton avatar,elle a du passer chez ces Boulet car il me semble,a la vue des clignotants,qu'il sagit d'un modele US,non?[/quote]

oui c est bien un modele us mais j ai pas eu ce souci car je l ai achetée deja francaise l ancien proprio s en ete deja chargé
mais en tout cas bon courage pour la suite thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et la c'est le drame car on s'appercoit que le monsieur ne lis pas tout les post , bon ok il a le bénifice du doute car on ne l'a pas vue sur le forum depuis pas mal de temps, pour info il a un chasis court des USA bien sur.

oh quel Boulet je fait,j'avais vu sur un autre post qu'il y avait une autre 2+0 et je n'est pas fait attention.
faut dire aussi que j'avais des circonstances attenuantes Arrow :
- demenagement+peintures, plancher et amenagement de la nouvelle maison.
- evolution du dossier d'homologation qui commence a devenir de plus
en plus pesant nerveuseument.
en plus le meilleur,c'est qu'une fois l'homologation terminee je ne pourrai pas la garder longtemps Sad ,je serai obliger de m'en separer car nous attendons un heureux evenement pour le debut de l'annee prochaine Wink ,il vas donc nous falloir une 4 places Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
pas grave tu la gardes, et tu achetes une R25 Smile
c'est une solution mais c'est un superbe plaisir de rouler en 300ZX en famille, enfin moi c'est ce que j'en pense maintenant il faut demander au autre ce qu'il en pense.
et on va avoir encore un papa dans notre grande famille des 300zx Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas trouver de phare cote conducteur!!!!si quelqu un a une idee car sur ebay il y en a mais avec les glaces lisses alors que moi j ai les petits tetons sur les phares donc j aimerais retrouvé le meme ou alors changer les deux!!!

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxbiturbo a écrit:
toujours pas trouver de phare cote conducteur!!!!si quelqu un a une idee car sur ebay il y en a mais avec les glaces lisses alors que moi j ai les petits tetons sur les phares donc j aimerais retrouvé le meme ou alors changer les deux!!!

merci d avance
voit avec 1000VT car il t'avais fais une proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxbiturbo a écrit:
toujours pas trouver de phare cote conducteur!!!!si quelqu un a une idee car sur ebay il y en a mais avec les glaces lisses alors que moi j ai les petits tetons sur les phares donc j aimerais retrouvé le meme ou alors changer les deux!!!

merci d avance


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Nissan-300zx-z32-headlights-MINT-300-zx-z_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33710QQitemZ8000550173QQrdZ1

et comme le dit le vendeur "These are JDM and unlike the USDM versions these DO NOT have the ugly glass nipples on the lense" ce qui traduit donne .

Ce sont des versions Japan Domestic Market , et, a l inverse des versions americaines, ceux ci n ONT PAS l horrible petit teton sur la glace du phare" Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...