Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Places arrières sur 300 ZX

Messages recommandés

Invité

Comment vous pouvez définir les places arrières sur une 300 ZX TT??? scratch

Par rapport à une 300 ZX simple turbo, ou à une 280 ZX par exemple ?

La partie arrière d'une Z32 me parait plus basse, plus fermée, et plus réduite de l'extérieur.

Je connais celles à l'arrières des Supra 3L et 2.8L : en gros, deux ados de 10-13 ans peuvent s'y installer pendant quelques heures, mais ne peuvent pas vraiment bouger... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je connais celles à l'arrières des Supra 3L et 2.8L : en gros, deux ados de 10-13 ans peuvent s'y installer pendant quelques heures, mais ne peuvent pas vraiment bouger...


Ca résume bien, ma fille de 5 ans est plutot contente car elle a plus besoin de réhausseur pour la maintenir du faite de la forme un peu baquet. Maintenant un adulte peut tenir (ma femme (1m70) en a fait l'experience) ca 'peut' aller mais j'ai été obliger d'avancer le siege avant à fond, mais sur un long trajet, ca doit pas etre le pied.

En faite ce qu'il manque c'est de la place pour les jambes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Maintenant un adulte peut tenir (ma femme (1m70) en a fait l'experience) ca 'peut' aller mais j'ai été obliger d'avancer le siege avant à fond, mais sur un long trajet, ca doit pas etre le pied.

En faite ce qu'il manque c'est de la place pour les jambes.
alors pour info une personne de 1m75 sera mal assise au place arrière la bonne taille c'est en dessous des 1m70, sinon j'ai déja eu l'occasion de faire un long trajet avec ma femme derrière ba oui le bébé était devant a l'époque, le problème c'est qu'il faut écarter les jambes et a la fin on a vite mal au genoux et au fesse, donc il faut prévoir quelque arrêt et marcher un peu pour remettre tout le petit monde en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs alex, tu faisais comment avec ta fille à 18 mois ? Parce qu'un siege auto derriere et au revoir le cuir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
d'ailleurs alex, tu faisais comment avec ta fille à 18 mois ? Parce qu'un siege auto derriere et au revoir le cuir ?
ba elle a que 9 mois ma fille donc j'ai mis le siège auto derrière mais je te confirme que le cuir ne l'aprécie pas trop mais bon que veut tu faire a part refair une banquette complète pour pouvoir installé le siège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je pensais qu'elle était + vieille. Parce que dans la Laguna j'ai du cuir et je te dis pas la gueule des sieges et pourtant ils sont normaux (pas baquet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Ok je pensais qu'elle était + vieille. Parce que dans la Laguna j'ai du cuir et je te dis pas la gueule des sieges et pourtant ils sont normaux (pas baquet)
je te crois car moi ca commence a avoir des marques, mais bon mon cuir a mal veillie car il n'a jamais été entretenue (enc... d'allemends qui avait cette voiture....)<-- défoulement effectué.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...