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Bidoch78

PRVR

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Le PRVR permet d'augmenter la pression d'essence en cas de démarrage à chaud.
Lors d'un démarrage dans des conditions normales, seule la pression du collecteur est soumise au régulateur de pression d'essence.
En cas de démarrage à chaud, l'ECU alimente une électrovanne spécifique qui provoque une fuite d'air dans le système d'échappement, le mettant ainsi à l'air libre. Du coup, la pression soumise au régulateur de pression d'essence est la pression atmosphérique ce qui permet d'augmenter la pression d'essence un court instant, juste ce qu'il faut pour un bon démarrage à chaud.

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uNE VRAIE BIBLE DE LA 300 LE MONSIEUR ( si ca continu, c le club qui va devoir te payer pour te garder ! ) cheers

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doomastor a écrit:
Le PRVR permet d'augmenter la pression d'essence en cas de démarrage à chaud.
Lors d'un démarrage dans des conditions normales, seule la pression du collecteur est soumise au régulateur de pression d'essence.
En cas de démarrage à chaud, l'ECU alimente une électrovanne spécifique qui provoque une fuite d'air dans le système d'échappement, le mettant ainsi à l'air libre. Du coup, la pression soumise au régulateur de pression d'essence est la pression atmosphérique ce qui permet d'augmenter la pression d'essence un court instant, juste ce qu'il faut pour un bon démarrage à chaud.
et le fais de l'enlever les démarrage a chaud seront plus difficile ou pas du tout que faut il faire au juste a vec ce système?

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alex300zx a écrit:
doomastor a écrit:
Le PRVR permet d'augmenter la pression d'essence en cas de démarrage à chaud.
Lors d'un démarrage dans des conditions normales, seule la pression du collecteur est soumise au régulateur de pression d'essence.
En cas de démarrage à chaud, l'ECU alimente une électrovanne spécifique qui provoque une fuite d'air dans le système d'échappement, le mettant ainsi à l'air libre. Du coup, la pression soumise au régulateur de pression d'essence est la pression atmosphérique ce qui permet d'augmenter la pression d'essence un court instant, juste ce qu'il faut pour un bon démarrage à chaud.
et le fais de l'enlever les démarrage a chaud seront plus difficile ou pas du tout que faut il faire au juste a vec ce système?


Bien tout va dépendre de la chaleur, plus il va faire chaud dans le collecteur, plus vite le mélange va se vaporiser et le démarrage devient alors impossible.

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alex300zx a écrit:
doomastor a écrit:
Le PRVR permet d'augmenter la pression d'essence en cas de démarrage à chaud.
Lors d'un démarrage dans des conditions normales, seule la pression du collecteur est soumise au régulateur de pression d'essence.
En cas de démarrage à chaud, l'ECU alimente une électrovanne spécifique qui provoque une fuite d'air dans le système d'échappement, le mettant ainsi à l'air libre. Du coup, la pression soumise au régulateur de pression d'essence est la pression atmosphérique ce qui permet d'augmenter la pression d'essence un court instant, juste ce qu'il faut pour un bon démarrage à chaud.
et le fais de l'enlever les démarrage a chaud seront plus difficile ou pas du tout que faut il faire au juste a vec ce système?


Bien tout va dépendre de la chaleur, plus il va faire chaud dans le collecteur, plus vite le mélange va se vaporiser et le démarrage devient alors impossible.

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Mouais, donc pour un usage circuit, voir extreme, pk pas. Mais si c'est pour rester sur le bas coté parcequ'on peut plus démarrer, ca en vaut pas trop la peine (c'est mon avis Confused).

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Bidoch78 a écrit:
Mouais, donc pour un usage circuit, voir extreme, pk pas. Mais si c'est pour rester sur le bas coté parcequ'on peut plus démarrer, ca en vaut pas trop la peine (c'est mon avis Confused).
tiens comme c'est bizzare car j'ai le même avis sachant que le collecteur chauffe vite et que des fois assez souvent il m'arrive de repartir après 1/2h d'arrêt, je me vois mal attendre 2h le temps que tout refroidisse et pouvoir enfin partir.

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