CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonsoir a tous ! Je peux facilement copier des EPROM. ( une 27C256 ca coute dans les 10EUROS) On pourrait tous cotiser pour acheter une EPROM a 540 Euros et ensuite, je les copies ( on aurait tous des EPROM JWT pour 540 divisé par X personnes + 10euros) Exemple : Si nous sommes 10 >> 540\10= 54euros+10euros EPROM+10euros pour la programmation = 74EUROS pour une EPROM JWT) Sur la mienne, ca m'etait revenu a ZERO Euro, mais le programme etait made USA ( indice d'octane different) Pensez Y ! Plus on est a cotiser, moins c cher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Pour moi c'est ok ,et de un allez au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 moi je me réserve........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Moi je dis OK aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Moi aussi ça m'interesse mais une fois de plus les eproms doivent être differente en fonction des années et du type de boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Je pense voir avec OppamanZ, il a l'air pas mal ce garcon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 En fait, ca serait pas mal d'avoir vos versions ECU ( etiquette collé sur vos boitiers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 tu parles de celle que nous avons acheté avec motorsport?? En tout cas, dès que je rentre à la maison, je vais installé mon AFR comme ça on verra si cette puce donne bien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 CLUB300ZX a écrit:En fait, ca serait pas mal d'avoir vos versions ECU ( etiquette collé sur vos boitiers )moi a plus l'etiquette sur le boitier. ba oui mon boitier a été déja ouvert par Shradermotorsport( préparateur de merde pour info). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites