CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 POUR INFORMATION : CHEZ NISSAN LE COMPRESSEUR DE CLIMATISATION 300ZX : 1157EUROS CHEZ NISSAN UN TURBO COTÉ PASSAGER : 1200EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 moi qui croyait qu'il n'y avait que Renault pour se foutre de la tête de leurs clients, je vois que vous petes encore mieux lotis Mais j'y pense, tu as pas essayer d'avoir des contact privilégié avec remise avec ton club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Bein, meme 10% ca feré encore tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 CLUB300ZX a écrit:Bein, meme 10% ca feré encore tres cher moi aussi je trouve que ca fais cher même avec 10% de remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Moi j'ai les pièces a prix garage et bien ça ne fais que 15% de réduc donc avec un club, on n'aura pas mieux !! Faut mieux faire une alliance avec courtesy parts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Bubuche a écrit:Faut mieux faire une alliance avec courtesy parts ^^la je suis d'accord avec toi mais serait il d'accord pour la faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Pk pas, moi perso j'y crois pas trop. Il y a un contact qui parle francais la bas : Olivier Tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Bidoch78 a écrit:Pk pas, moi perso j'y crois pas trop. Il y a un contact qui parle francais la bas : Olivier Tanmerci de l'info elle va servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites