CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 RESERVÉ AUX MEMBRES OFFICIELS : LES TROIS MEILLEURS TEMPS DE LA JOURNEE DU 9 OCTOBRE RECEVRONT UN CADEAU DU CLUB NISSAN 300ZX FRANCE : - LE MEILLEUR TEMPS EN SAFRANE BITURBO - LE MEILLEUR TEMPS EN NISSAN 300ZX ( SI ELLE A PAS DE REACTEUR AU DERRIERE ) - LE MEILLEUR TEMPS EN NISSAN 350Z Je me rapproche de PAINTSHIELD FRANCE, notre sponsor, pour savoir s'il sera present pendant cette journee. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 bon finalement je viens tout seule en safrane biturbo, comme ça j'aurai le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 j'y avait deja pensé >> Je commence a te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 et c'est quoi les cadeaux........????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 SURPRISE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Dailleur ca serait bien qu'un d'entre vous ai une grosse sono dans son coffre ( on pourrait mettre de la musique au repas du midi >> Picnic ou barbecue ) On amene chacun ses merguez, ses brochettes, moi le materiel pour chauffer le tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 pour chauffer, on a k ouvrir les capots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Bidoch78 a écrit:pour chauffer, on a k ouvrir les capots ca c'est une bonne idée je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites