Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coulman78

demande info apexi AVC-R

Messages recommandés

JE connais la bête, je sais qu'elle se monte surtout sur vos belles nissan ou autre subaru et honda mais d'après vous est ce posable sur une biturbo comme la mienne, car les infos sur la mienne provienne des même éléments mais là faut faire appel aux pros des optimisations qui sont parmis nous, eux moi sinon je veux pas de robinet partout, ni de cafetière dans l'aile.

Trop tard, je suis déja partie Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
JE connais la bête, je sais qu'elle se monte surtout sur vos belles nissan ou autre subaru et honda mais d'après vous est ce posable sur une biturbo comme la mienne, car les infos sur la mienne provienne des même éléments mais là faut faire appel aux pros des optimisations qui sont parmis nous, eux moi sinon je veux pas de robinet partout, ni de cafetière dans l'aile.

Trop tard, je suis déja partie Arrow
réponse ca se monte surtout maintenant il te faut trouver les bon file qui vont bien et a savoir si ta voiture a des solénoide de commande pour les turbo car par la suite il faut modifier c'est solènoide justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est il me parle chinois, solénoïde et trouver les fils pour info les turbo sont des KKK K04 sur ma safrane, pour le boitier injection g qui envoie quoi et à qui sur les docs Renault, je pense !!!

Solénoïde, je sais ca comment moi et c'est quoi ton monstre !! What the fuck ?!?ArrowQuestionlol!

Merci Alex de me rassurer en me disant que ca se monte car j'étais un peu du même avis et tout le monde m'envoie balader qd je demande des infos pour une Renault Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pkoi faut les modifs? g résussi à avoir un montage complet sur une sub et la doc complet d'un Apexi AVC-R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
coulman78 a écrit:
JE connais la bête, je sais qu'elle se monte surtout sur vos belles nissan ou autre subaru et honda mais d'après vous est ce posable sur une biturbo comme la mienne, car les infos sur la mienne provienne des même éléments mais là faut faire appel aux pros des optimisations qui sont parmis nous, eux moi sinon je veux pas de robinet partout, ni de cafetière dans l'aile.

Trop tard, je suis déja partie Arrow
réponse ca se monte surtout maintenant il te faut trouver les bon file qui vont bien et a savoir si ta voiture a des solénoide de commande pour les turbo car par la suite il faut modifier c'est solènoide justement.


lApexi étant fourni avec une electrovanne, l'existence d'un solénoide n'est pas obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:

lApexi étant fourni avec une electrovanne, l'existence d'un solénoide n'est pas obligatoire.
excuse mais gouré je voulais parlé des électrovanne qui commande pas mal de chose, mais le bébé pleur de temps en temps et j'en perd quelque fois mes mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenant y a t il un pro des montage galère, au moins j'annonce la couleur, en RP qui saurait m'aider !!!

Alex, je te réuni divers doc et je t'envoie rapidos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
Bon maintenant y a t il un pro des montage galère, au moins j'annonce la couleur, en RP qui saurait m'aider !!!

Alex, je te réuni divers doc et je t'envoie rapidos !!!
merci pour les docs sinon pour le montage j'ai bien avoir ce que les gens disent que c'est impossible a faire( pour info une voiture de IASCA et de SPL en même temps, je l'ai fais et ca a surpris pas mal de gens), mais je suis sur Bordeaux, dout l'avantage d'avoir de la doc. et de pouvoir la bosser tranquil chez soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...