Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

SORTIE CIRCUIT A FOLEMBRAY

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Pour faire suite au precedent topic, j'aimerai organiser une sortie circuit a FOLEMBRAY le 09 octobre 2005

J'aimerai reunir des 300 et 350Z. " il me faut une reponse rapide pour que je prenne contact avec les responsables du circuit "

Pieces necessaires pour tourner sur le circuit :

1- Avoir une voiture rabbit
2- Avoir une carte grise What the fuck ?!?
3- Avoir un permis rendeer
4- Avoir un echappement qui fasse pas trop de bruit geek

Tarif incroyablement bas !!!! de 40 euros\demi journee et 55 pour la journee !! C'est simplement incroyable... thumright

Horaire : 9.30 a 17.30 avec une interruption de 13 a 13.30 !


MERCI DE FAIRE CONNAITRE CETTE SORTIE DE TOUS !!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je ne peux pas venir pour des raisons personnelles, mais sinon c'est pas cher pour tournée sur le circuit et ca vaut le cout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ( et en plus c loin ) MAIS on aurait aimé te compter parmis nous ( t'aurais donner des coups de robinets ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Je sais ( et en plus c loin ) MAIS on aurait aimé te compter parmis nous ( t'aurais donner des coups de robinets ! Rolling Eyes
oui et ca en aurais surpris plus d'un je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai vider totalement mes precata et je vais mettre des boost jet et une eprom des que possible alors, 'j'auré grillé Cool

En plus, j'ai de tres gros pneus qui tiennent bien en virage ! 275 35 18...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beep beep, moi je veux bien venir but mes forumeurs seront pas de la partie sauf peut être 1 ou 2 je l'ai contact direct mais moi c'est sur je viens, sinon faut pas de casque ou autre ?

le char d'assault à la fin de la piste ce sera moi lol!

euh au fait, je viens si on m'accepte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux venir, vous etes nos invités d'honneur !

PS : " J'espere kon se fera pas doubler par des voitures francaises " Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
beep beep, moi je veux bien venir but mais forumeurs seront pas de la partie sauf peut être 1 ou 2 je l'ai contact direct mais moi c'est sur je viens, sinon faut pas de casque ou autre ?

le char d'assault à la fin de la piste ce sera moi lol!

euh au fait, je viens si on m'accepte !!!!
il me semble qu'il faut un casque car quand j'en avais fait il fallait un casque, prévoir le casque les mecs......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors faut vite allégé la voiture gonfler tout le bloc moteur studyscratch , merde c'est une renault, ca marche pas sur Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me diras juste ce qu'il te faut pour confirmer en MP on via annonce sur le post et je serai là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
bon alors faut vite allégé la voiture gonfler tout le bloc moteur studyscratch , merde c'est une renault, ca marche pas sur Renault
ca marche aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK,

je viens d'envoyer des posts qur les autres forum ! Apres je verrai avec les responsable du circuit pour savoir s'il faut un accompte ou pas !

Sinon, on reservera avec une caution partagé ( ex : 5 ou 10euros a la reservation)

PS : Y Faut un casque

PS : y'aura 3 cadeau pour les meilleurs temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:

PS : y'aura 3 cadeau pour les meilleurs temps !
1 cadeau la facture de refections des trubo de la 300zx, 2 cadeaux un beau auto collant et le 3 cadeau la reconnaissance éternel de Dany.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
coulman78 a écrit:
bon alors faut vite allégé la voiture gonfler tout le bloc moteur studyscratch , merde c'est une renault, ca marche pas sur Renault
ca marche aussi....


Ca marche mais aucune pièce dispo pour gonfler, les francaises, quand ca sort tu as tout après 2 ans plus aucune pièce existe après il te faut ton propre garage sinon ca fait mal la facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, y nous faut encore des inscriptions !!!! Twisted Evil

Y'en a qui ont peur de sortir leur char ?

Moi j'aimerai bien tatillonner et doubler une 350Z, juste pour voir !!

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
C'est ou cepatlain ShockedShockedWhat the fuck ?!?What the fuck ?!?QuestionQuestion
pas loin du petit village ou il y a toujours la voiture blanche garée a l'angle de l'église la ou il y a le bar ...........(extrait de chevalier et laspalèce).......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi suivant les dates, je viendrai mais je suis désolé je ne peux pas dire à l'avance!!
Par contre, sur leur site, on voit que ce sera une journée GTI et que donc bien entendu, il y aura bcp de voitures (gti..) j'espère que ce ne sera pas le boxon sur la piste !!

Et en plus ma mère vie a Soisson donc pour moi OK;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca qu'il me faut les inscriptions de suite ( je telephone au responsable du circuit pour un arrangement en $$$ )

Exemple : reservation de 10 nissan Smile et 1 safrane Cool = 400euros ( je donne un accompte de 100euros pour reserver la piste !)

Voila, y me faut des reponses.

On te reserve qd meme une place ( j'aimerai voir enfin ton char bubuche ) Sinon, pas de soucis pour un barbecue a 20 chez ta mere tongueMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis surtout que ceux qui confirment t'envoie d'ores et déja un acompte, sinon je sens que certains vont au dernier moment ne pas pouvoir, c'est malheureusement souvent, trop souvent ainsi.

De plus si tu arrives à réserver c'est encore mieux donc faut être réellement sure des participants, sinon moi je viens sure Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idee,

en demi-journee ou journee, >> 15 euros ou 25euros d'accomptes ??

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la journée me semble plus fun, comme ca on peut limite prévoir de pique niquer la-bas si accepter par le circuit et ainsi pas de pression de faire vite dans le temps, maintenant, ce n'est que mon avis, faut il déja savoir si les inscrits définitifs sont assez nombreux !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai lu sur le site de Folembray les journées GTI ne sont pas réservable donc avec bcp de monde sur piste, faudrai effectivement voir ça assez rapidement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
Moi, je dis surtout que ceux qui confirment t'envoie d'ores et déja un acompte, sinon je sens que certains vont au dernier moment ne pas pouvoir, c'est malheureusement souvent, trop souvent ainsi.
ca c'est une bonne idée je trouve, sinon je confirme les gens te dise qu'ils viennent et enfin de compte au dernier moments ils te disent qui ne peuvent plus venir car il y a l'oncle de la tante a truc qui passe pour aider machin a faire................et toi tu retrouve comme un pauvre con avec des places en trop et que des fois tu as payé et que tu as prévue le coup minimun 4 mois a l'avance, enfin on ne refait pas les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la responsable du circuit au tel !

Elle peut pas nous promettre d'etre ensemble au meme moment sur le circuit, mais nous avons de forte chance d'y etre qd meme si nous sommes beaucoup.

Faudra arriver de bon heure pour etre tous au depart en meme temps.

Pour les idiots qui font les fou fou avec leur 4L gonflé, rien ne vous oblige a faire vous aussi les fous ( sauf les cadeaux au premier Razz )

J'ai deja vu ces journees GTI, j'ai jamais vu d'accident ( j'aurai bien aimé en voir un dailleurs tongue )

CHACUN EST RESPONSABLE DE SA CONDUITE !!!!!

PS : Mon amie se propose de prendre les temps au CHRONO, mais y faudrait une deuxieme personne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU FAIT: :

Ce tarif est exceptionnel, car la location a la demi journee du circuit c 850euros HT !!!

Profiter de tourner avec nos chars sur le bitum du circuit de Folembray, c EXTRA.... thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
AU FAIT: :

Ce tarif est exceptionnel, car la location a la demi journee du circuit c 850euros HT !!!

Profiter de tourner avec nos chars sur le bitum du circuit de Folembray, c EXTRA.... thumleftthumleft
je te crois que ca doit etre super bien mais c'est super loin pour moi et peut etre d'autre et en plus le circuit a l'air d'etre sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Pour les idiots qui font les fou fou avec leur 4L gonflé, rien ne vous oblige a faire vous aussi les fous
j'ai jamais vu d'accident
CHACUN EST RESPONSABLE DE SA CONDUITE !!!!!tous a fais Dany mais bon quand les mecs s'en foute et pas toi et ba tu fais pas le fier, je parle en connaissance de cause
vous dans le nord il roule en 4L, car nous ils roulent en bmw ca a plus de classe et en plus il se retourne sur le circuit a force de faire les cons c'est assez marrant a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une location à la journée, c'est à la rigueur possible si tu as plus de 20 participants mais du coup autant ne pas faire pdt les journées GTI !!

De toute façon nous sommes partis pour le 9 octobre donc maintenant c'est pas compliqué, il y a ceux qui viennent et s'engagent à venir en payant un acompte et seule cela seront pris en charge par Dany pour les réservations, les autres verront eux même.

C'est quand même pas compliqué de prévoir aussi longtemps à l'avance avec un Mr Dany qui gère tout quand même batmansalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
C'est quand même pas compliqué de prévoir aussi longtemps à l'avance avec un Mr Dany qui gère tout quand même batmansalut
non sauf que au dernier moment il y auras un mec qui n'aurat pas vue le post et qui voudra venir .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et un inscrit qui au dernier moment part en vacances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y SONT CHIANT LES PETITS Z MEN !!!

Aux journees GTI y'a des mecs avec des Vipers et des Porshes Carrera GT3 qui vallent 10 fois le prix de nos 300 et y tournent sans probleme (je sais, nos chars, se sont nos petites et on veut pas qu'elles aient mal !!!)

MAIS quand meme , ca leur fera du bien a nos chars ( ne sont elles pas faite pour cela ???) Posons nous tous cette question philosophique )

Mettre des dumps truc, des eprom machin, des exhausts bidule, tout ca pour accelerer sur une nationale en ayant peur de se faire retirer le permis ET LE CHAR !

Moi, je prefere tourner sur circuit ( en plus, j'y vait souvent et j'ai jamais vu d'accident )

PS : >De toute maniere, faut pas en faire une histoire politique. C'est un rendez vous sympa entre Zmen et pas un defit contre nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même pas peur moi batmanbatman
Si je suis la, je viens pour la journée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
PS : >De toute maniere, faut pas en faire une histoire politique.
oula tu te dirige sur un terrain glissand......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...