Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kmantronix

Votre avis m interesse !

Messages recommandés

Hello,

Je fais parti de cette foule, qui n est pas passe (encore) du cote obscure.
Mais bon, ca viendra, je vais basculer...

Donc je cherche des annonces, je me rencarde sur les prix, et puis la, je tombe sur l annonce ideal, pour un mec comme moi qu a presque jamais mis les mains dans le camboui :
300zx ->
Année: 1996 (1996)
kilométrage: 50 000 km

http://www.webcarcenter.com/occasion/nissan/300-zx/1289517.html

Un faible kilometrage comme ca, ca me laisse le temps de lire la doc,

Le hic : 22000 euros !

Votre avis ? ca les vaut ?

Merci !

Perso c'est vrai que 50000 kms c'est pas beaucoup mais bon je prefere en toucher une à 100000 kms pour 12000 euros et en TBE.De plus une mecanique qui roule pas c'est pas forcement bon.La mecanique de la 300 zx est tres fiable (si elle a été respectée et entretenue) et d'ailleurs sur des forums americain en en voit à 250000 kms.Donc je ne pense pas qu'il y ai une grosse difference de fonctionnement avec un moteur de 100000 kms ou 50000 kms mais il y a au bas mot 10000 euros d'écart.
Mais ce n'est que mon avis ... Wink

Derniere petite chose en l'achetant ce prix il ne faut pas penser à sa decôte car là ça risque de faire mal.Cependant pour un collectionneur qui cherche a la garder ça peut-être une bonne opportunité.

elle peut valoir le coup mais elle reste cher car la cote a bien baisser depuis quelque temps il faut la voir de plus près pour ce faire une idée et faire le fameux test de l'ECU....

a voir mais elle est cher quand même.

kmantronix a écrit:
Hello,

Je fais parti de cette foule, qui n est pas passe (encore) du cote obscure.
Mais bon, ca viendra, je vais basculer...

Donc je cherche des annonces, je me rencarde sur les prix, et puis la, je tombe sur l annonce ideal, pour un mec comme moi qu a presque jamais mis les mains dans le camboui :
300zx ->
Année: 1996 (1996)
kilométrage: 50 000 km

http://www.webcarcenter.com/occasion/nissan/300-zx/1289517.html

Un faible kilometrage comme ca, ca me laisse le temps de lire la doc,

Le hic : 22000 euros !

Votre avis ? ca les vaut ?

Merci !

Le gars l a deja baissé a 20 500 euros.

Pour info, c est la copie conforme de la caisse que j ai acheté en Mars 2002 , Mise en circulation 10/1996 , 50 000 kms.... mais 19 000 euros.

Y a quand meme un ou deux trucs qui me turlupine dans cette annonce .

1 : Quand j ai acheté ma caisse, elle avait une moyenne de 8000 kms/an , ce qui est deja peut.. mais 50 000 kms en 10 ans je trouve ca surprenant.

2 : En y regardant bien, l aileron ne semble pas etre un modelé 94+, ce qui est étonnant. Bien sur le gars a peut etre changé l aileron.. mais pour passer au modele d avant ??? Bizarre.

En résumé :

Bien verifier que c est une VERITABLE modéle 1996 ( HI-CAS electrique, double air-bag, double sieges electriques chauffants , interieur alcantara.. ben oui le gars dit toutes options...) , pour ca un truc simple, regarder les etiquettes des ceintures de sécutité.

Vérifier le carnet d entretien, faire le test de l ECU. Regarder si le transistor de puissance est un modele d origine ( celui qui te lache quand il faut pas ) ou bien le nouveau modele .

Quand j ai achete la mienne 19 000 euros, la voiture avait 5 ans et demi.. la c est une caisse qui a 9 ans .

Tente de faire baisser le prix. Si encore la caisse avait quelques modif, genre ligne inox, ou jantes 18" ou plus, la pourquoi pas.. mais la elle est stock. Et ca va couter des sous sous si tu veux changer des trucs.

A 18 000 c est une affaire, si c est vraiment une 96 avec ce kilometrage la.

Peu de kms c est quand meme le gage que les organes mecaniques ont moins souffert, meme si la 300 est super resistante. De plus, tu pourras te dire que tu as une des dernieres 300 vendue en europe Wink

Quels sont les différences entre un aileron d'avant et après '94 ?...

Z 32 a écrit:
Quels sont les différences entre un aileron d'avant et après '94 ?...
l'avant 94 et fixe sur tout le coffre alors que l'apres 94 et surélevé du coffre.

çà ne doit pas courir les rues, cette dernière version !!... Shocked

• Créer...