Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

des turbos bien silencieux !!!!

Messages recommandés

Il y a pas moyen d'augmenter le sifflement des turbos ? car franchement je les trouve bien silencieux, je trouve ca un peu frustrant... Maintenant peut etre que compte tenu du faible niveau de pression des turbos, c'est peut etre normal, mais je pose la question à tout hasard.
Evidemment, sans crainder un casse moteur ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part une bonne admission directe et une bonne dump valve et une ligne je ne vois pas comment donner un peu de bruit à ton moteur.Il parait que les turbos bruyant ça signifie qu'ils sont fatigués ??? est-ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais moi avec une pression augmentée, des dumps et une admission, on les entends sifflé un peu...
J'aime bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai est toujours entendu sifflé jusqu'au sifflement final !

A la fin ca sifflé tres fort ! ( c un diagnostique pour un turbo qui va laché, c connu ) MAIS c marrant !

Moi le bruit des sifflement etait plus important apres avoir mis un cone comme filtre a air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
A part une bonne admission directe et une bonne dump valve et une ligne je ne vois pas comment donner un peu de bruit à ton moteur.Il parait que les turbos bruyant ça signifie qu'ils sont fatigués ??? est-ce vrai ?
c'est la seul solution pour les entendres tes turbos mais si ils font trop de bruit c'est mauvais signe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, Alex, ils font pas du tout de bruit, en fait, je les entends que quand j'accelere comme un bourrin (Surprised) dans une rue cernée par des immeubles et maisons (ca amplifie les bruits)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
j'accelere comme un bourrin (Surprised) dans une rue cernée par des immeubles et maisons (ca amplifie les bruits)
tiens j'ai déja fait ca moi mais en echappement libre ca fait plus de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais tu n'entendais pas les turbos sifflés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
oui mais tu n'entendais pas les turbos sifflés Laughing
ba non car c'etait une atmo qui été reglé pour les départ arrété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...