Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motorsport56

Refection de climatisation.

Messages recommandés

Voilà comme beaucoup d'entre nous j'ai une clim en gaz R12 et comme elle n'est plus tres efficace,j'ai envie de lui faire une migration vers le gaz R132 (je crois) car le R12 est interdit desormais.
On me conseille donc de changer le filtre desydrateur,les buses au format R132 et biensûr un bon nettoyage et une bonne recharge.
Cependant je suis tres surpris de voir le prix d'un filtre desydrateur chez nissan (environ 150 euros) alors que des sites marchands américain les vendent 30 euros.Pouvez vous m'en dire plus,avez vous une bonne adresse,seriez vous interessé par une commande groupé...
Des infos,des infos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors cela tombe tres bien ton post sur la clim car je doit remettre la mienne en fonction car plus de gaz et justement je voulais savoir si vous saviez ce qu'il faut verifier et changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien ça tombe vraiment super bien car moi aussi!!

J'ai fait recharger il y a un mois pour 150€ avec du gaz R12. Et il y a deux semaine, grosse explosion sous le capot et hop plus de gaz....
Donc je vais réparer et après recharger.
Et je vais bien sur en profiter pour migrer vers le nouveau systeme car entre 150€ la recharge et 89€ chez Roady ça fait une bonne différence...
Tenez moi au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben je vais mettre un post sur le forum anglais pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...