Bidoch78 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Comme je suis le roi des c... J'ai pas fais gaffe en commandant, le panier à merdé et j'ai commander 2 JWT POPCHARGER Du coup j'en ai 1 à vendre 90€ => J'arrondis en ma faveur, bah oui je risque de payer des frais de douane dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Suis interessé peut-être le début de ma prépa il le faut pour les 400ch je crois? T'as une photo pour voir ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 http://www.courtesyparts.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=CP&Product_Code=PZ320-11000 En faite c'est pas obligatoire, si tu entends pas prépa 400ch : la JWT 400, mais c'est fortement recommandé ainsi que la ligne d'échappement d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Dès que tu l'as tu me fais signe sa fera du bien au six petits travailleur un peu d'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 ok pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 alors il est vendue si j'ai bien compris car moi aussi il m'en faut un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Bah non pas encore. Je vais relancer chris74, et si il se désiste je t'envoie un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 merci monsieur tiens au jus comme ca je ferme le topic une fois que c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Désolé alex je suis toujour ok et même hyper impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 août 2005 Ca y est c'est arrivé, Alors toujours preneur chris74 ? si oui envois moi ton adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 août 2005 Et je confirme j'ai raqué (95€) les frais de douanes rrrrrgghhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 ça ne te dis pas un échange contre des plaquettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 août 2005 si chris ne donne pas suite, pk pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Alors pk pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 1 août 2005 bon les gars on se calme on respire ,je suis la et toujour ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 août 2005 alors c'est une affaire conclue ou pas encore, envoi des sous pour l'un et pour l'autre envoye du filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 août 2005 c'est bon c'est reglé. Chris74 le prend. Tu peux cloturer Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 août 2005 c'est fait merci monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites