Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NED

surchauffe

Messages recommandés

Ben voila, je roulais tranquillement et je m'arrete pendant 5 min pour parler a un copain quand j'ai entendue un PTCHHHH... je déplace la voiture de deux metres et je m'appercois qu'elle est en train de perd sa flotte. Le bruit est venue du bouchon de radiateur qui s'est déclanché et l'eau c'est vidée par la soupape du bouchon donc pu d'eau et petite galere en perspective qui pe me dire par ou je doit commencer a chercher? MERCI

Petite precision l'aiguille la temperature d'eau etait a la normale au milieu

Une fois que ca c'est calmé j'ai du remettre plus de 3 litres d'eau dans le radiateur mais je pensse qu'elle a du tout perde car les durites son molles. faut dire je ne l'ai pa encore redémarrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bonjour a toi.

le site ww.300zx.fr est un club privé, et tu es le bienvenue sur forum.

la cotisation annuelle est de 35euros, tu trouveras toutes les informations en debut de forum.

Tu peux discuter sur forum a volonté, mais l'inscription est obligatoire.

Bien cordialement, en esperant te compter parmis nos membres, en esperant t'aider a resoudre ton probleme,

Dany - president du club www.300zx.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt moi je suis d elbeufs a cote j ai un 300 noir si le tiens est rouge tu est tony Cool

infos le 300 n aime pas tourne dans le vide (sur place) il chauffe
j espere pour toi que rien a degage (joint de culasse ) Sad
en plus si tu laisse tourne la clim le radiateur de clim est juste a cote(genial) si tu roule en embouteillage coupe la clim (prefer avoir cho que joints hs Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red ) ca evite de faire chauffe ce petit radiateur qui viens chauffe celui du moteur donc ca chauffe

faudrait que je passe la voir blackeye


ps imagine ceux qui prepa avec gros echangeur centrale d apres vous il font combien de kilometre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turniko a écrit:
Ben voila, je roulais tranquillement et je m'arrete pendant 5 min pour parler a un copain quand j'ai entendue un PTCHHHH... je déplace la voiture de deux metres et je m'appercois qu'elle est en train de perd sa flotte. Le bruit est venue du bouchon de radiateur qui s'est déclanché et l'eau c'est vidée par la soupape du bouchon donc pu d'eau et petite galere en perspective qui pe me dire par ou je doit commencer a chercher? MERCI

Petite precision l'aiguille la temperature d'eau etait a la normale au milieu

Une fois que ca c'est calmé j'ai du remettre plus de 3 litres d'eau dans le radiateur mais je pensse qu'elle a du tout perde car les durites son molles. faut dire je ne l'ai pa encore redémarrée


Ce qui est anormal, c'est que le ventilateur aurait dû se mettre en marche. Il y a un relais à vérifier.
Sinon vérifier le thermostat et la pompe à eau, on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai enfin trouvé une raison pour mettre un radiateur upgrader Wink

Sinon salut et bienvenue à toi Wink
Tu peux te présenter dans le forum général Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bien venue a toi j'ai passer le week end sur la région de rouen si j'avais sue je serais venu te voir , sinon fait nous un petit topo sur toi et ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vous avais pas encore remercié pour votre aide.
donc voila merci

pour info : mon probleme n'est pas reaparu Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais tu nous as toujours pas dit qui a gagner la course dans ton avatar !!! ( avion ou 300 Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Ok, mais tu nous as toujours pas dit qui a gagner la course dans ton avatar !!! ( avion ou 300 Laughing )
moi j'opte plutot pour la 300 que pour l'avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on n'est pas sur du resultat je vais aller voir sur une base si un rafale peut y repondre mais je suis confiant du resultat 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne me dis pas que tu n'as pas vu la video entre un mirage, une porsche, une moto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, faut que tu me dise ou je peut l'avoir je suis curieu et je ne me rend meme pas compte de l'evolution de chaqun des concurent What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...