Bidoch78 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 J'arrive plus à retrouver qui a la doc nissan (>1000pages), parce que je serais interessé pour en refaire une copie, d'ailleurs si ca interesse quelqu'un d'autre, je peux me renseigner pour avoir un tarif groupé. Donc si quelqu'un l'a et a la gentillesse de me le preter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 En premiere page du forum, tu as un lien direct pour la doc au complet. www.300zx.fr\index2.htm Tu la trouveras aussi ici : http://www.300zx.co.uk/cgi-bin/manual.cgi en esperant t'avoir aider, Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 c'est pas mal. Le 1er lien de marche pas. Mais bon une bonne version papier ca le fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 c la seconde page de ce site ou tu as un lien. Bonne soiree et vive les Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 est ce qu'elle existe en français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 En tout cas moi c'est une en francais que je cherche, pas que l'anglais me soule, mais c'est comme meme mieux. Il faut que je retourne tout les topics, je suis sur que quelqu'un a présenté sa 300zx en disant qu'il avait la version en francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 lolo300zx a écrit:est ce qu'elle existe en français?oui elle existe en francais et certain l'on en version papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites