Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

FORUM SAFRANE BITURBO

Messages recommandés

Notre ami de tous les jours a ouvert sont propre forum !!! Twisted EvilWink

Nous lui souhaitons de bonnes soirees a lire, relire les messages pour les filtrés !

Non, serieusement, c un parcours qui en vaut le coup ! Connaitre des nouvelles personnes, des nouveaux amis c TOP !!!

Bon, voila son adresse :

http://biturbo.forumactif.com/

Pour informations, une ou deux pages sur les safranes biturbo seront créées sur ce site avec une redirection vers son forum.

Coulman n'est pas un concurent, mais un complement essentiel aux passionnés de BITURBO

Bonne continuation Coulman78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, pour ton soutien et à vous tous pour m'avoir acceuillis ici avec autant de générosité Winksalutthumrightcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
Merci à toi, pour ton soutien et à vous tous pour m'avoir acceuillis ici avec autant de générosité Winksalutthumrightcheers
il y a pas de quoi j'attends ma confirmation pour poster sur ton site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai il parle, il rale, mais il post pas, on rêve quand même alex comme je t'ai dis tu es le bienvenu dans le forum biturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
oui c'est vrai il parle, il rale, mais il post pas, on rêve quand même alex comme je t'ai dis tu es le bienvenu dans le forum biturbo
je suis entrain de post.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, je met les pieds dans le plat... Laughing pourquoi ne pas faire aussi une page avec les autres V6 biturbo...de toutes façon il n'y a pas foule dans ce domaine, et si on le fait avec une Renault Safrane, autant le faire avec d'autres Rolling Eyes je possède une Masérati V6 biturbo...dont la philosophie est très proche des 300 ZX :

GT
de haut de gamme, uniquement propulsion...et détails qui à toute son importance, concept et déclinaisons quasi unique !!! : le concept de cette Masérati est d'abord le moteur dont l'architecture V6 2 turbos reste identique au fil des années et de la production...: il y a eu une déclinaison en berline et en cabriolet...c'est tout !!! (pas de break, de 4 cylindres essence-diesel ou autre) ;

Celle qui se rapprocherait le plus d'une 300 ZX biturbo est la Masérati Karif : V6, 2.8L, 18 soupapes, env 285 din discutable - ce chiffre varie entre diférentes sources What the fuck ?!? -



Son physique est bizarre car il s'agit du cabriolet sur lequel a été monté un toit fixe en tole...la Karif garde les renforts du cab qui ne sont plus nécessaires, et allourdisse la voiture... Neutral mais cela marche très bien quand même (quand ça veut marcher... blackeye )



Celle que je possède est une modeste V6 2L 18S : 180 cv Din pour 1080 kilos...la toute première sortie Smile dont j'ai mis les photos sur un autre forum de japonaises...en voici quelques une :

http://img192.imageshack.us/my.php?image=sany00165tu.jpg

http://img192.imageshack.us/my.php?image=sany00216cf.jpg

http://img192.imageshack.us/my.php?image=sany00251zo.jpg

Le prix est certainement celui d'une 300 ZX TT divisée par 2...et sa fiabilité est celle d'une 300 ZX TT divisée par 20 rabbit ou 200 bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...