Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Thibaut

Jeu entre acceleration et deceleration ... une idée ?

Messages recommandés

Invité Thibaut
J'ai du jeu entre acceleration et deceleration, je vois le levier de vitesse bouger d'avant en arrière et quand la voiture tousse c'est un vrai shaker ....!!!!

J'ai des garagiste qui disent que cela vient de la plaque de butée d'arbre de boite de vitesse et d'autre des engrenages du pont arrière ...

qui croire et quoi changer sans se ruiner .... ???

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaut a écrit:
J'ai du jeu entre acceleration et deceleration, je vois le levier de vitesse bouger d'avant en arrière et quand la voiture tousse c'est un vrai shaker ....!!!!

J'ai des garagiste qui disent que cela vient de la plaque de butée d'arbre de boite de vitesse et d'autre des engrenages du pont arrière ...

qui croire et quoi changer sans se ruiner .... ???

Merci à tous.


C'est un peu violent comme diagnostique.
Tu devrais vérifier d'abord les silent bloc. Tu as celui soit celui de la BVn soit le silent bloc qui relie les 2 demi ponts qui pourraient provoquer ce genre de symptômes
Ensuite il y a les silent bloc moteurs, pour ceux là suffit que tu ouvres ton capot, et moteur tournant tu accèlères à l'aide des câbles en regardant comment se secoue le moteur. Il doit bouger mais ne pas être secoué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thibaut
ouaip! merci
je vais regarder tout ça, c'est quoi le silent bloc BVn (boite de vitesse dac mais "n" ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...