Invité Thibaut Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut, Faut vraiment que je refasse faire le siège conducteur et le volant, c'est un vrai squelette .... Et un volant neuf aux US c'est 500 € !!!! Merci pour les contacts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 J'ai pas du tout d'idee sur ce sujet ! Moi aussi j'en aurai besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 VA VOIR DANS CE COIN : http://www.superb-sellerie.com/accueil_superb_sellerie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINTSHIELD 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 J'ai fais faire la capote de mon bolide par TSF (Tapisserie Sellerie François), 82 Av Régiment Normandie Niemen, Sainte genevieve des bois (91). Tel: 01 60 16 41 41; Le patron, François, est super sympa et les prix sont corrects. Il ne devrait pas y avoir de problèmes pour ton siège. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Bon, nous aimerions des photos du bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINTSHIELD 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Comment insére t-on une photo dans un message ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 PAINTSHIELD a écrit:Comment insére t-on une photo dans un message ? A+tu me l'envoye et je fais le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 merci de marquer le prix pour refaire le volant j'en aurai aussi besoin et je voudrais bien virer le velour de l'interieur de la voiture et le remplacer par de l'alcantara ^^ mais ça sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites