CLUB300ZX 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Voila, mon NEW moteur - Distribution changé - Deux turbo remis a neuf avec garanti une annee - embrayage changé - les precats sont vidés Y me reste a reparer un trou dans le plastique des caches courroies et hop, remontage en fin de semaine prochaine Toutes les pieces externes sont nettoyées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 CLUB300ZX a écrit:Toutes les pieces externes sont nettoyées !!! ca rend bien comme ca je trouve il reste plus qu'a le remonter maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Bein OUI comment on fé pour remettre le truc dans la grande boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 CLUB300ZX a écrit:Bein OUI comment on fé pour remettre le truc dans la grande boite ? a coupde pied ou bien on troncone et remonte tous dans l'endroit qui est prévu a cette effet, bon ok il faut une bonne colle pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 bon ok je suis pas tout a fait sur de tous le résultat mais bon a toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Bon, croisons nos orteilles pour qu'elle refonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 CLUB300ZX a écrit:Bon, croisons nos orteilles pour qu'elle refonctionne ! juste les doigt ca suffira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites