Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

radiateur 300ZX européenne

Messages recommandés

Invité
ALors je viens de voir sur les forums et magasin américains que sur nos 300ZX européenne, nous avons déjà un upgrade pour nos radiateur !!!

En effet, Nissan estimait que les européens roulais plus vite (surtout les allemands et donc, on bénéficie d'origine d'un plus gros radiateur.

Donc aux USA, ils font des upgrades pour mettre des radiateurs qui chez nous sont d'origine, du coup je me demande si c'est bien utile de upgrader encore un coup pour une européenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
ALors je viens de voir sur les forums et magasin américains que sur nos 300ZX européenne, nous avons déjà un upgrade pour nos radiateur !!!

En effet, Nissan estimait que les européens roulais plus vite (surtout les allemands et donc, on bénéficie d'origine d'un plus gros radiateur.

Donc aux USA, ils font des upgrades pour mettre des radiateurs qui chez nous sont d'origine, du coup je me demande si c'est bien utile de upgrader encore un coup pour une européenne...
ba il faut voir la taille exact de ton radiateur et puis aprés voir si ca vaut le coup ou non, car moi bizzarement la mienne a un petit radiateur de boite auto alors que c'est une manuelle....
ils font des choses bizzares chez Nissan........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c une allemande est j'ai un radiateur deux fois plus gros que celui de Mikazx300....

Laughing

Non je rigole, mais c vrai, la largeur fais deux fois le radiateur de mika !

Moi, j'ai aussi un reservoir d'eau "lave glace" complementaire devant les filtres a air ( j'ai eu beaucoup de soucis pour mettre un cone ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Mika m'a dit qu'il avait un radiateur d'une 300 automatic... ils sont plus petit et en plus ils comprennent un radiateur pour l'huile de boite il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui Mika m'a dit qu'il avait un radiateur d'une 300 automatic... ils sont plus petit et en plus ils comprennent un radiateur pour l'huile de boite il me semble.


Il va falloir que je regarde ca de pres moi ![/code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
DE PRES , CA SE VOIT DE LOIN AUSSI Laughing
au l'autre il se la joue grave je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...