Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Roulement arrière changer et toujours du jeu

Messages recommandés

Invité

Donc je viens de passer l'après midi à changer le roulement de roue arrière gauche. Tous les garages diagnosticais ça et finalement, ça n'a rien changer !!!
La roue à toujours du jeu de gauche à droite... J'ai regardé tous les silent bloc, aucun à l'air mal en point. Je pense donc que ça vient de la crémaillère pigpig

Ce que je craint, c'est que l'on ne puisse pas la changer et donc il faut changer le systeme HICAS complet?? Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Donc je viens de passer l'après midi à changer le roulement de roue arrière gauche. Tous les garages diagnosticais ça et finalement, ça n'a rien changer !!!
La roue à toujours du jeu de gauche à droite... J'ai regardé tous les silent bloc, aucun à l'air mal en point. Je pense donc que ça vient de la crémaillère pigpig

Ce que je craint, c'est que l'on ne puisse pas la changer et donc il faut changer le systeme HICAS complet?? Vous en pensez quoi ?


Humm oui ça sent les triangles du HICAS qui ont pris du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:

Humm oui ça sent les triangles du HICAS qui ont pris du jeu.
pareil je pense que tout a pris un peu de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en fait ou dirai bien la cremaillère...
C'est quoi que vous appelez le triangle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
ben en fait ou dirai bien la cremaillère...
C'est quoi que vous appelez le triangle ?


Ouaip c'est un abus de langage, le système HICAS finalement c'est pas grand chose : un vérin hydraulique ( < 94) ou électrique ( >94) muni relié aux roues par un système de biellettes.
Tu peux donc avoir du jeux au niveau des fixations des biellettes. Au même titre qu'une rotule de direction avant , ça s'use et ça peut prendre du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...