motorsport56 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut à tous je me posais cette question car celà pourrait m'interesser. J'entends par boost jet les reducteurs de durites de turbo que l'on associe avec une eprom pour le stage III. Voilà bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 ben je sais que beaucoup prennent des buses de poste à souder. Vu que tu connait le diamètre, tu n'as plus qu'a agir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bubuche a écrit:ben je sais que beaucoup prennent des buses de poste à souder. Vu que tu connait le diamètre, tu n'as plus qu'a agir ^^ba moi j'ai pris un tube en cuivre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Hum interessant merci bubuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric21 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Moi ce diametre de 0.89mm, ca me parait vraiment etrange ! Vous etes sur et certain ? L'air arrive encore a passer avec ce trou minuscule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Anonymous a écrit:Moi ce diametre de 0.89mm, ca me parait vraiment etrange ! Vous etes sur et certain ? L'air arrive encore a passer avec ce trou minuscule ?ba oui ca marche bien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Bon, mon second turbo a etait revisé et mis a neuf pour 300 euros ( avantage club ) Je remonte la semaine prochaine et ensuite, photos et boost jet sur des turbos neufs PS : J'ai negocié ce prix CLUB si vous voulez remettre a neuf vos vieux turbos. S'ils sont cassés, c plus cher... Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 alex300zx a écrit:Anonymous a écrit:Moi ce diametre de 0.89mm, ca me parait vraiment etrange ! Vous etes sur et certain ? L'air arrive encore a passer avec ce trou minuscule ?ba oui ca marche bien......... Certains gicleurs de carbu sont beaucoup plus petits et ça circule nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Oui, c vrai, mais la c de l'air... Enfin, pas de soucis, merci pour toutes tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites