lolo300zx 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 est ce que quel qu'un connait ou il serait possible de ce procurer une barre anti raprochement avant? peut etre que OPPAMAN Z peut repondre j'ai vu la photo de sa voiture et on voit qu'il en a une. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 sur ebay, y'en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 lolo300zx a écrit:est ce que quel qu'un connait ou il serait possible de ce procurer une barre anti raprochement avant? peut etre que OPPAMAN Z peut repondre j'ai vu la photo de sa voiture et on voit qu'il en a une. merci d'avance c'est bien que les mecs réponde a leur propre question, on a plus rien a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 alex300zx a écrit:lolo300zx a écrit:est ce que quel qu'un connait ou il serait possible de ce procurer une barre anti raprochement avant? peut etre que OPPAMAN Z peut repondre j'ai vu la photo de sa voiture et on voit qu'il en a une. merci d'avance c'est bien que les mecs réponde a leur propre question, on a plus rien a faire. oui mais j'aimerai bien que OPPAMAN Z dise ou il a trouver la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites