Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lequel choisir ??

Messages recommandés

Invité
Alors sur le site http://www.z1motorsports.com
il y a un radiateur neuf d'origine pour 195$ et un tout en inox pour 345$

Pensez vous que ça vaille le coup d'upgrader le radiateur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres doomastor oui ca vaut le coup

Citation :
uand on prépare un moteur tel que le VG30DETT, qui, il faut le dire n'est pas le top du moteur froid, il faut prévoir un bon refroidissement.
La solution est d'abord de changer le radiateur par un radiateur plus efficace (chose faite pour ma part).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt moi je pense que c est pas tro utile car le pb c est que quand ca roule cava
mais mdr au feu c est la misere Mr.Red tu fond il ne manque plus que INGUA(masseuse officiel de l equipe d urss de lance de poids) et tu te crois au sauna pour ce la je vais recupere des ventilo de gsxr 1000 (car la bete chauffe tellement que c est sur si tu reste trop longtemps dessus ca sent les rognons ,et on peu plus avoir d enfants Sad )
et les place au niveau radiateur les faire tourne au taque dans les bouchons car le pb du 300 c est la chauffe a l arret pas en roulent
j ai demande l avis de vg30dett il pense comme moi
il l apas change donc je lui fait confiance de ce cote la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok.
Justement, je n'ai pas lancé de commande, je voulais d'abord en parler avec Henri (VG30DETT)!!!
je vais donc surement prendre un origine Koyo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c un bon choix !!

Moi, le char y chauffe pas du tout meme en plein soleil dans un bouchon !

1\4 de l'aiguille levé, mais j'ai un radiateur upgradé ( double largeur des votres )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Je pense que c un bon choix !!

Moi, le char y chauffe pas du tout meme en plein soleil dans un bouchon !

1\4 de l'aiguille levé, mais j'ai un radiateur upgradé ( double largeur des votres )
moi non plus car je la sort que pour faire de grand trajet...... Mr. GreenMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rentrant de belgique, moi c'était quand meme à la moitié, meme dans les bouchons la T° de montait pas Confused je trouve ca un peu bizarre quand meme, par contre le(s) ventilo(s) tournaient à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aime bien quand c est cho tu peu faire des barbecue dans le moteur Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red
t arrive a un barbeuc la classe tu ouvre le capot ca tue Cool
un 300 c est fait pour roule alors on roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c pareil, la temperature ne monte pas dans les bouchons !! ca fait plaisir ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup, il me vient une question, fiable ou pas fiable le mano de t° d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
du coup, il me vient une question, fiable ou pas fiable le mano de t° d'origine.
une réponse: pas forcément fiable, et votre sonde température elle est bonne ou pas?
on peut se poser pas mal de question sur ce genre de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...