CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 LE GRAND GAGNANT C BUBUCHE Un cadeau lui sera expedie cette semaine par la poste. ( La pale du Turbo de la defunte 300 ) Une petite photo du votant le plus fairplay : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 lol Je gagne tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Bubuche a écrit:lol Je gagne tout moi je crois bien que tu complote avec l'administrateur, de plus de savoir que c'est un site pour toi alors la moi je dis qu'il y a de la triche dans l'air, ca me semble suspect tous ca, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Oui encore du piston sans vouloir faire un mauvais jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 les jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bubuche a écrit:les jaloux non pas du tout......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites