Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Kit Tiptronic BA

Messages recommandés

Quelqu'un sait ou on peut trouver le kit tiptronic pour boite Auto.
Je sais que VG en avait parler sur JpCar mais il ne donne pas de lien ou de coordonnées pour se le procurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout ca à l'air tip top, j'ai jeté un coup d'oeil, dès que j'achete ma 300, je commande le kit direct.
Tout est parametrable, le passage des vitesses, selon 2 mode (Sport/Confort)
Je ne sais pas si c'est le meme systeme que celui proposer par VG (ou peut-etre est-ce une évolution), mais je ne pense pas, en vue du guide d'installation, qu'il y en ait pour 10 heures de montage. Par contre le prix semble un peu + chere, il faut compter dans les 850€ alors que VG parlait plutot de 600€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
j'ai trouvé ca :

http://www.ess-racing.com/

Very Happy

Mais je pense pas que ca soit le meme systeme, mais il faut avouer que ca a de la gueule.
moi je pense que c'est ca mais alors pour te le confirmer je ne pourrais pas, et pour le prix ca reste assez raisonnable je pense maintenant impossible de remettre la main sur le post qui en parlait sur Jpcar...
de plus VG est tres dure a avoir en ce moment, donc ca facilite pas la tache non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si, et c'est un peu pourquoi je recherche exclusivement une 300zx en boite AUTO, franchement c'est top, full auto quand tu veux conduire pepere, et hop en mode tiptronic pour une conduite + sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
moi si, et c'est un peu pourquoi je recherche exclusivement une 300zx en boite AUTO, franchement c'est top, full auto quand tu veux conduire pepere, et hop en mode tiptronic pour une conduite + sportive.
voila un des avantages non négligeables d'ira ton....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens au courant quand tu recoit le système et fais des photos que l'on puisse voir a quoi ca ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
bien sur, je vais essayer de faire un petit roman photo Very Happy
merci comme ca pour les prochain qui veulent le faire ca ira plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu un mail du poseur, j'ai pas convertis la monnaie, mais ca me semble tres cher ! Dans les 1500$ je pense....

bon c extra qd meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
j'ai recu un mail du poseur, j'ai pas convertis la monnaie, mais ca me semble tres cher ! Dans les 1500$ je pense....

bon c extra qd meme !
car il faut un poseur en plus pour faire quelque soudure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas. Ca ferait un peu chere la pause. Enfin j'ai fait un petit tour rapide du manuel d'install ca pas l'air trop compliqué, à part peut-etre les soudure pour ce repiquer sur l'ECU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Je ne sais pas. Ca ferait un peu chere la pause. Enfin j'ai fait un petit tour rapide du manuel d'install ca pas l'air trop compliqué, à part peut-etre les soudure pour ce repiquer sur l'ECU
bien lire et bien faire attention au connecteur de l'ECU sinon sa doit etre assez simple a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...