Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Je viens de traduire tout un texte en Anglais concernant le réglage de l'avance à l'allumage. Et quand je le poste, j'oublie juste de le copier et la, je clic sur envoyé et hop on me demande de me connecter.... Je fais back mais rien, j'ai tout perdu l'heure que je viens de faire à traduire ce texte.... J'suis vraiment deg du coup je le met en Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bubuche a écrit:Je viens de traduire tout un texte en Anglais concernant le réglage de l'avance à l'allumage. Et quand je le poste, j'oublie juste de le copier et la, je clic sur envoyé et hop on me demande de me connecter.... Je fais back mais rien, j'ai tout perdu l'heure que je viens de faire à traduire ce texte.... J'suis vraiment deg du coup je le met en Anglais je te comprend et ca mets arrivé plusieur fois et la je peux te dire que tu as la haine, envoie on va voir ce qu'on peut faire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Toujours ecrire son texte sous bloc-notes par exemple, puis faire un copier-coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 tu peux traduire directement avec google ( outil liguistique) tu peux aussi utiliser ce site www.reverso.net Bien cordialement, Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Citation :Bien cordialement, J'aime bien tes petites touches de politesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Oui mais ça traduit toujours mal, moi j'avais otut bien fait Enfin tant pis, je l'ai mis dans technique c'était ocncernant l'avance à l'allumage. Ils disent quil faut pas plus de 19° et j'ai 25° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bubuche a écrit:Oui mais ça traduit toujours mal, moi j'avais otut bien fait c'est dommage qu'un si beau travail soit anéantie en moins de 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 moi ce que je dis bubuche, c'est que pour le forum et pour nous tous, tu dois tout retraduire . Allez, on est tous avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bidoch78 a écrit:moi ce que je dis bubuche, c'est que pour le forum et pour nous tous, tu dois tout retraduire . Allez, on est tous avec toi .il y en a qui on pas peur de mourir a ce que je vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 il ne faut jamais rester sur un échec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 on verra demain matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites