Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SeanDezart

amortisseurs

Messages recommandés

OK,

Tokico HP avant à 167 euros les deux avant et 148 euros arriere ! Délais 3-5 semaines)

Tokico Illumina réglables 5 - positions à 241 euros chaque ! (Délais 5 semaines)

Ressorts 250 euros les quatre (délais 3 semaines) ou Eibach à 416 euros les quatre ! (Délais 5 semaines)

Si non, haut gamme:

Tein Flex/Super Street/Type CS,
JIC, Tokico D-spec and HKS Hipermax completement réglable 'coil-over kits' entre 2800 euros et 3700 euros (ressorts, amortisseurs, montage en dessus etc) - idéal pour la route à vitesse (avec de la comfort) et le circuit occassionalment !

Le HKS c'est le 'top' !

Tout prix TTC mais exclus de transport entre angleterre et chez vous !

Pas de tout conseillé de surbaisser (excessivement) le suspension sur les Z32 !

J'ai les Tokico HPs sur ma 240Z avec les ressorts (progressive) Eibach - ça tien trés bien sans comfort perdu !

Sean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa tout ça merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je suis un type sympa - j'ai comme même vous choisir plutôt que Tony Blair Bad)

Mefiez vous des achats en états unis - souvent il faut payer des charges des douanes - des fois pour le même montant que les pieces chercher !
Je sais, je me suis faire avoir une, mais qu'une seul, fois !!!

Tous qui a choisir rouler dans une Z32 ont choisir la Z le plus cher à réparer/ faire l'entretien à cause de sa complicité !
Et vous avez payer entre 8000 et 15000 euros pour vos belles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai quelle coute cher la titine !

J'en ai encore eu pour 80euros pour 3 courroies toute a l'heure ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie, c'est les choix ! Pour ceux que j'ai investir jusqu'a maintenant dans ma 240Z je peu m'achter une 350Z !

Mais une 350Z pese combien avec 280 ch ? Je va finir avec 250 dans ma Z pour 1100 kgs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc, une 240z ca pese pas d'origine dans les 1T5 ?
ca fait un sacré allegement ca -400 Kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix indiqué sont pour le kit (tous les 4) !

Une 240Z pese d'origine 1040 kgs - la mienne va pesé un peu plus (radiator d'huile, radiator du pont arriere, pont auto-bloquant, direction assisté etc...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre interessant pour vous :

Stillen Brake Pro metallique plaquettes - avant 102 euros et l'arriere 93 euros plus transport !

Plus (si trouver necessaire) les Stillen discs piercé or 'grooved' pour autour de 370 euros les deux (avant et arriere) !

Les etriers JDM (en alu) sont preferable que les etriers de serie qui sont un tendance de se tord et usage précoce !

Exchange populaire c'est les freins Brembo de la Skyline R33 et peut etre maintenant c'est possible de faire le même avec les freins Brembo de la 350Z mais personne le fait encore !

Changer vous les plaquettes d'abord et voir comment elles se comport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, concernant les Teins c'est quoi la différence entre les modeles FLEX et RA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SeanDezart a écrit:
Exchange populaire c'est les freins Brembo de la Skyline R33 et peut etre maintenant c'est possible de faire le même avec les freins Brembo de la 350Z mais personne le fait encore !
tu as des prix la dessus juste pour info car moi je serai curieux de savoir combien ca vaut....le freinage de la R33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SeanDezart a écrit:
Alex - appelle ton concessionaire Nissan Bad)
c'est une solution mais en france il ne conaisse pas ce modèle donc ca sert a rien que je me tue a les appelées, car il ne seront pas me répondre, déja que pour la 300ZX ils ont du mal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arh, tu va dire que Nissan ne connais pas le Skyline mais j'ai cru ça t'interesse pour les freins Brembo Z33 - alors, eux, Nissan connais trés bien mais c'est clair ils sont fous des anciennes (en generale) !

Je vais chercher les prix des freins des R33s ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SeanDezart a écrit:
2600 euros TTC complete (sans livraison) !
a oui quand même on peut trouver autre chose avec de meilleur résultat sur le net (kit gros frein).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, Alex, ca dépend si c'est le prix des freins avant ou bien les 4, parceque 2600€ pour les 4 ca fait pas si chere que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh, excusez-moi - ça c'etait le prix pour qu'avant - pas le peine de changer l'arriere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait cher !!

Mais sinon, sur japancar, il y a un gars qui vends des etrier de Skyline en occase Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...