SeanDezart 0 Posté(e) le 27 juin 2005 En fait, il y a combien 300 bi-turbo et combien 300 atmo en France ? Et combien de chaque sont adherents ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 27 juin 2005 SeanDezart a écrit:En fait, il y a combien 300 bi-turbo et combien 300 atmo en France ? Et combien de chaque sont adherents ici ? Alors si on s'en tient à ce qui a été vendu en France, il y a 0 atmo sur le territoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 yes,d'ailleur,c la grosse galere pour les pièces... en tt cas,1 atmo pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeanDezart 0 Posté(e) le 27 juin 2005 "qui a été vendu en France 0 atmo." Oui, je sais mais il y a des atmo comme même, personne peut estimé ? Il y a surement les importations personal ! Je connais un contact en angleterre pour les pieces pour des atmo, TT aussi, qu'est ce que vous voulez ? Donne moi une liste et je vais vous chercher les dévis et mettre les prix ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 4 amortisseurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 une skyline R33 GTR-S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Je prend la même qu'Alex mais j'y ajoute la livraison à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 a j'oubliais avec une petite prépa a 700CV et livraison a la maison ainsi que l'immatriculation et la carte grise francaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeanDezart 0 Posté(e) le 29 juin 2005 15000-20000 pour une R32 GTR/R33 GTS ! Mettez vous votre argent la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 SeanDezart a écrit:15000-20000 pour une R32 GTR/R33 GTS ! Mettez vous votre argent la dedans !ba oui qu'on va mettre notre argent la dedans, elle reste un peu cher encore en angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeanDezart 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Tu trouve moins cher ou ? - dites le moi et je vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 SeanDezart a écrit:Tu trouve moins cher ou ? - dites le moi et je vais !au japon c'est beaucoup moins cher et en plus pour ce prix la elle ont une prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites