CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Bon, j'ai decidé, j'expedie mon second Turbo pour un devis.... Le premier, celui reparé est extra, le second m'inspire pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 CLUB300ZX a écrit:Bon, j'ai decidé, j'expedie mon second Turbo pour un devis.... Le premier, celui reparé est extra, le second m'inspire pas confiance le mieux c'est de tout refaire comme ca tu repart sur quelque chose de neuf et comme ca tu es sur de ne plus avoir de problème..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Yes, mais y va me manquer un plan de ton montage de mano ! " Je veux mettre des robinets partout " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Vu la complexité du demontage du moulin et me semble aussi plus sage de bien faire les choses...De plus l'usure de chacun des turbo doit être identique alors si l'autre casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 CLUB300ZX a écrit:Yes, mais y va me manquer un plan de ton montage de mano ! " Je veux mettre des robinets partout " tu as besoin d'un plombier c'est ca (dixit certain lors du Nissan Days) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Y me faut le schema de raccordement des WASGATE ( tuyau et reglage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Sinon j'ai un bon plombier , la mienne meme si elle est chiante semble tout de même plus simple à démonter que les votres, ca doit etre du à l'implatation du moteur en long pour vous et en travers pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 coulman78 a écrit:Sinon j'ai un bon plombier , la mienne meme si elle est chiante semble tout de même plus simple à démonter que les votres, ca doit etre du à l'implatation du moteur en long pour vous et en travers pour moien long ou en travers du moment que ca rentre sous le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites