Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

SECOND TURBO

Messages recommandés

Bon, j'ai decidé, j'expedie mon second Turbo pour un devis....

Le premier, celui reparé est extra, le second m'inspire pas confiance What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bon, j'ai decidé, j'expedie mon second Turbo pour un devis....

Le premier, celui reparé est extra, le second m'inspire pas confiance What the fuck ?!?
le mieux c'est de tout refaire comme ca tu repart sur quelque chose de neuf et comme ca tu es sur de ne plus avoir de problème.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, mais y va me manquer un plan de ton montage de mano !

" Je veux mettre des robinets partout " Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la complexité du demontage du moulin et me semble aussi plus sage de bien faire les choses...De plus l'usure de chacun des turbo doit être identique alors si l'autre casse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Yes, mais y va me manquer un plan de ton montage de mano !

" Je veux mettre des robinets partout " Confused
tu as besoin d'un plombier c'est ca (dixit certain lors du Nissan Days)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y me faut le schema de raccordement des WASGATE ( tuyau et reglage) cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un bon plombier Mr. GreenMr. Green , la mienne meme si elle est chiante semble tout de même plus simple à démonter que les votres, ca doit etre du à l'implatation du moteur en long pour vous et en travers pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
Sinon j'ai un bon plombier Mr. GreenMr. Green , la mienne meme si elle est chiante semble tout de même plus simple à démonter que les votres, ca doit etre du à l'implatation du moteur en long pour vous et en travers pour moi
en long ou en travers du moment que ca rentre sous le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...