CLUB300ZX 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Bonjour aux nouveaux et bienvenue sur ce forum Je vous serai gré de remplir vos fiches personnelles au mieux. Merci de renseigner tous les champs, au maximum de vos possibilités... Bien cordialement, Dany - Administrateur du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 bon c'est bon nous les vieux on n'est pas concerné pas ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 juin 2005 YES ! Bon, j'aurai du ecrire : " ne faite pas comme les anciens du site " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 CLUB300ZX a écrit:YES ! Bon, j'aurai du ecrire : " ne faite pas comme les anciens du site " bon ok on est les mauvais élèves qui se trouvent toujours au fond de la classe........entrain de faire les cons biensure ou le bordel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 27 juin 2005 De toutes façon on est les vieux donc on a toujours le bénéfice de la vieuture, donc voila mais faut pas trop leur dire qu'on a pas tout bien fait avant Mais moi quand meme j'ai fait une bonne présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 je pense qu'il veut qu'on remplisse notre profil au mieux si j'ai tout piger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Mais toi, Alexandre, tu es le FORUMEUR parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 CLUB300ZX a écrit:Mais toi, Alexandre, tu es le FORUMEUR parfait a non je ne suis pas parfait, sinon je m'ennuyerai, donc je fais de mon mieux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 ca te laisse dubitatifs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Tres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites